|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme fx6800 ultra pciexress[Resolu] |
ersxp | c'est simple j'ai changé de carte graphique ! Message édité par ersxp le 26-09-2005 à 15:08:05 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 10:37:26 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas te topic en majuscule |
ersxp | desolé, je peux modifié encore ?
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
ersxp | Cool merci beaucoup, je vais tester riva,ce qui est bizarre c'est qu'avec Doom 3 pas prob, je joue pendant 2h sans soucis est la carte est a 74° justement |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as bien branché les deux molex de la 6800Ultra ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
ersxp | Il y a une seule prise PCiex sur la carte, que j'ai branché effectivement |
ersxp | je viens juste de le ré-installé est c'est bien directx 9.0c qui est installé,mais bon on ne sait jamais je recommencerais l'installe pour etre sur, Ahh ça va etre long ! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 10:56:47 |
ersxp | OK je vais essayer cela ! merci, mais c'est normale le son qui grince quand cela plante ? |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui c'est tes dents à cause de l'énervement . Bon OK je sors. |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Si tu continues tu vas m'accompagner dehors toi !
|
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai mangé du Clownie au petit déj. C'est un brownie au clown |
ersxp | elle bonne, mais c'est vrai!
|
|
ersxp |
|
mattoooo | y a un endroit ou il y a des graphs et la tu mets un truc du genre "enregistrer le graph" ou un truc comme ça mais c'est très simple |
ersxp | ok je regarderais ce soir, faut que je nourrisse mon petit monstre ! a plus et merci a tous |
mattoooo | de rien |
|
|
|
|
Martino ID PSN : Paderisk | Ouf !! Au prix que doit coûter ton WC, t'aurais mieux fait de te payer une super config non o/c !!
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ersxp | j'avais un probleme de chaleur et de drivers > version 78.01 no soucis
|
Martino ID PSN : Paderisk | Pfiou ben il remonte de loin ce topic ! J'ai dû relire la page je me souvenais plus... Bon ben c'est cool s ça marche alors. C'es tsûr que pour le boitier tu n'as pas lésiné sur les moyens ! Message édité par Martino le 16-09-2005 à 20:28:44 --------------- STRAVA |
Publicité | Posté le |