|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème PC |
MuiWui3 | Salut à tous, je pense avoir un gros problème avec mon pc, je vous explique. Je jouais tranquillement à Modern Warfare 3 sur PC donc, quand soudainement l'image s'est mis à se pixeliser, puis c'est revenus à la normale, pour finalement que l'écran se mette en veille. J'ai tout simplement pensé à un bug donc j'ai reboot le pc. Sauf que là, après l'apparition de "démarrage de windows" l'écran se met automatiquement en veille. Message cité 1 fois Message édité par MuiWui3 le 19-04-2012 à 16:58:35 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 16:34:31 |
lolipoli |
Heu... comme on est en période électorale, je voterais pour carte graphique hs, quoi que... j'ai parfois des bsod sur mon crossfire, et c'est windows qui fait parfois des siennes. tu as essayé avec une carte graphique en rab ou barboté dans le pc de ta copine (ou de ton copain...) ? Message cité 1 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 16:47:58 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Je vote aussi pour la carte graphique qui a prix une balle dans l'aile avec mw3 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
MuiWui3 |
Message cité 1 fois Message édité par MuiWui3 le 19-04-2012 à 16:59:16 |
MuiWui3 |
|
lolipoli |
|
MuiWui3 |
|
lolipoli |
|
MuiWui3 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:03:00 |
MuiWui3 |
|
lolipoli |
La même en neuf... une 405... je suis pas sûr... je sais même pas si elle existe toujour. Lorsque tu as réinstallé : galette dans le lecteur, bios en mode boot dvd, boot sur dvd, invite Windows 7 procédure formatage, puis installation en neuf? Sinon, je ne me sers jamais de la mise en veille de windows, je déconnecte toujours les systèmes d'économie d'énergie qui mettent le systeme en veille ou en veille prolongé. Non, lorsque je quitte mon siège, ne serait-ce que pour aller au ch... toilettes, j’éteins l'écran... + simple et très économique Message cité 2 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 17:15:14 |
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
Message cité 1 fois Message édité par MuiWui3 le 19-04-2012 à 17:24:09 |
lolipoli |
Bon, en fait je suis un c'est un hp, un ordinateur tout monter, j''avais qu'à lire correctement. Tu n'a pas windows 7, mais windows 7 revu et corrigé par HP, un dvd de récup, pas un windows 7 oem ? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=5046856 sinon, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pu formater puis réinstaller Windows 7 hp issue du dvd de récup... Message cité 2 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 17:44:01 |
MuiWui3 |
|
lolipoli |
M'enfin il est sous garantie, ce serait dommage de ne pas la faire jouer. tes problèmes ressemblent à des problèmes de surchauffe dans les jeux... je ne suis pas sûr que la cg soit en cause, il n'est pas super ventilé l'animal... Essaies de trouver une carte graphique de la même famille nvidia pcie parmi tes potes pour tester. Si c'est un problème de mobo, changer ta cg ne changera rien. Message cité 1 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 17:54:21 |
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
lolipoli |
Message cité 2 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 18:02:03 |
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
lolipoli |
Bon c'est long... ça vaut pas trop le coup de te ruiner, là... ma première bécane en... ouille! 92 ou 93 : un HP... depuis, assembleurs puis montage perso. Chez ton receleur du coin de la rue, tu dois trouver ce genre de carte, dans mon bled de 6000 habitants, j'en trouve par contre, ta prochaine bécane, économises des ronds et prévoies ton usage. Les gens ne se rendent pas compte : un boitier bien ventilé permet beaucoup d'économie. Un bon boîtier se paye cher, mais après les bouses en acier beige, il garde tes composants au frais... Message cité 1 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 18:17:07 |
MuiWui3 |
Message édité par MuiWui3 le 19-04-2012 à 18:18:53 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
MuiWui3 |
|
lolipoli |
moins cher, j'ai pas trouvé... si, sur cdiscount... elle est mieux que celle que tu avais... Quant au prix de ta config, oui, pour 300€ de mieux tu en avais une qui ne cramait pas... on apprend... Message cité 1 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 18:34:00 |
MuiWui3 |
|
lolipoli |
|
MuiWui3 |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | teste boitier ouvert et vérifie les températures aussi. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
lolipoli |
MuiWui3 |
|
MuiWui3 |
|
lolipoli |
Message cité 1 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 23:11:24 |
MuiWui3 |
|
lolipoli |
Pour l'alim, c'est tout vu, malheureusement, elle n'assurera pas sur une grosse cg. les ati consomment moins, une radeon hd 6770 consomme environ 2 fois moins qu'une gtx 560 en charge (dans les 300w?), mais probablement toujours plus que celle que tu viens de commander (dans les 30 w je crois). changer l'alim peut aussi être une alternative, mais du coup, c'est le boitier qui ne sera pas ventilé, à moins de travailler ouvert et avec un ventilo braqué dessus, comme ce que je faisais avant qu'on invente des boitiers correctes fin des années 90 début 2000 Qu'entends tu par 2 prises de 300w? Je comprends ton père, les études coutent cher, pas le temps de jouer... ceci dit, tu travailles l'été, non? un boulot d'un mois ou deux? Message cité 1 fois Message édité par lolipoli le 19-04-2012 à 23:29:02 |
MuiWui3 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |