|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probléme très stressant sur PALIT 6600GT [résolu] seek new card |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:24:35 |
mrdoug | ça vient très probablement de ton alim (d'ailleurs je ne sais pas comme le PC peut démarrer), cela dit, Palit n'est pas une super marque. |
totor69 | quelle est ta config (pross , ddr etc ..) ? |
ganply | essaye de démarrer sans brancher la molex sur ta 6600gt pour voir si ça te le fait aussi |
totor69 | je pense que c'est ton alim j'avais eu le meme probleme essaye de demander a kekun de te preter une alim et tu voi |
totor69 | et o passage je ne touche pa ma 6600 gt moi ^^ trop de risques . lol |
xaero2 | pourquoi tu dit ca totor69 ? Je vais essayer sans molex et avec une autre alim . |
totor69 | je ne t'avais pa compris lol je vien de relire et maintenant c bon ^^ dsl mais oui la solution c'est ton alim je pense |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:03:52 |
xaero2 | oui je pensse aussi, j'ai essayé sans molex, et bien c'est pire ! Quels alimentation pouvez vous me conseiller pour ma 6600gt ? Message édité par xaero2 le 17-05-2006 à 21:57:11 |
Yeam I'm your passenger | forton freen power 400W |
xaero2 | ok merci, elle coute combien environ cette alim ? Message édité par xaero2 le 17-05-2006 à 22:13:21 |
totor69 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html voila je pense que tu es fixé et pour pa trop cher en plus bye ++ |
Yeam I'm your passenger | le vendeur t'as encu**
|
xaero2 | ben, je penssais que c'était du trés bon! je l'ai acheté 60 , je vais essayer d'aller dans un magasin de "professionnelle" afin d'acheter cette fameuse FORTON !!! Message cité 2 fois Message édité par xaero2 le 18-05-2006 à 18:20:23 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Au lieu de ca tu achete une alim noname. (c'est a dire de marque inconnue et aux specifications bidon) Bref, a quoi ca sert qu'on poste (des conseils de qualitay ) si tu achete la premiere saloperie venue, parce que le vendeur a dit que ... ? |
xaero2 | Ok, merci de me résonner ! Je vais de suite m'acheter cette forton! je peu pas vous cacher que je suis à cran ! |
C'est pas un probleme de professionels ou pas, c'est un probleme d'acheter une alim de marque, qui respecte des specification qu'elle est sence respecter, et faite avec des composants de qualites. Plutot qu'une alim la moins cher possible, d'une qualite ignoble, et que jamais une marque decente n'oserait proposer. Des alims de marque il y en a plein: antec, fortron, ocz, seasonic et companie, jete un oeil a n'importe quel comparatif il y en a plein de bien sur le net. Message édité par Vodka Joe le 18-05-2006 à 18:36:59 |
ganply | si avec une alim 650W neuve (meme noname) t'as un probleme, ça vient peut etre d'ailleur.
|
|
Yeam I'm your passenger | va te faire rembourser ton alim 650W aussi, en mettant la pression que comme quoi c'était du foutage de gueule |
xaero2 | Avant d'acheter l'alim j'ai demandé s'il était possible d'être remboursé en cas de non compatibilité et il n'y a pas de probléme. Sinon une fortron green power 350w c'est bien aussi ?? |
copsc | Bonne lecture
|
Yeam I'm your passenger | ou est-ce que t'as vu des forton green power 350W ?
|
xaero2 | ok, sur un site (tsb) il propose des fortron 350w mais peu etre que ce n'est pas une "green power" mais juste une fortron. Message édité par xaero2 le 18-05-2006 à 20:18:35 |
xaero2 | Ok, ce soir je faire vérifier tour chez un proffesionnelle. On va faire des tests avec des alim et on verra bien d'ou vient le probléme . Je vous tiens au courant |
ganply | on ouvre les paris :
Message édité par ganply le 19-05-2006 à 20:01:05 |
Yeam I'm your passenger | si c'est l'alim qui l'a cramée, prends quand meme une forton green power 400w c'est déjà ça de gagné |
exo76 | Condoleances , cela arrive , dans tous les cas les degats peuvent être limités en se moment les cartes graphiques sont pas cheres les 6600Gt on en trouve aux alentours de 130 sa reste correct. |
xaero2 | La 6600GT de MSI a vraiment attiré mon attention . Qui sais, peut être quelle trouvera sa place dans ma tour d'ici peut avec la forton |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | 7600GT
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | 512 Mo dr ram sur une x1600 pro ça sert à rien mdr
--------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème son/enceintes Asus K8N-E | Problème d'alimentation sur GERICOM HUMMER |
Problème pâte thermique, help ! | Probleme d artefac |
Help !! Probleme P5WD2, DD SATA et installation XP | probleme avec la mise a jour de ma 6600gt |
Problème sur DFI NF4 Ultra D ,,,,, | Probleme grosse config help me ! RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Probléme très stressant sur PALIT 6600GT [résolu] seek new card |