Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, ATI Radeon 7970 3 Go de marque Sapphire, donc j'ai désinstallé les drivers de l'ancienne, éteint l'ordinateur, installé la nouvelle, j'ai relancé et c'est là que les problèmes commencent.
J'arrive à atteindre l'écran du mot de passe mais la plus part du temps une fois le mpd entré j'ai un écran noir, quelque fois j'ai réussi à rentrer sur le bureau et donc installé les drivers mais quand je redémarre de nouveau écran noir.
J'ai tenté en mode sans échec, l'ordinateur marche dessus. La CG est reconnu dans le Gestionnaire de Périphérique etc...Les pilotes sont à jours. J'ai tenté 1000 fois de tout supprimer, réinstaller, des logiciels de nettoyage etc...Rien n'y fait. J'ai même reformaté totalement l'ordinateur, installé le driver sur la machine reformaté, redémarré et...écran noir ou accès au bureau mais après quelques secondes écran noir ou avec des barres bleus verticales et je peux plus rien faire.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide merci d'avance.
PS : J'ai Windows 7 64 , 10 Go de RAM.
Message édité par akarsarren le 12-06-2013 à 12:42:42