Bonjour à tous.
Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu j'ai très rapidement après le démarrage une grosse chute d'IPS. Exemple sous WoW (je ne joue quasiment qu'a ca ) : lorsqu'il y a beaucou d'autres personnes sur mon écran mon IPS s'effondre (parfois je tombe a 2ips) mais dès que je me retourne vers un endroit sans joueurs ca remonte pas mal. J'ai aussi noté que le changement de résolution et des paramètres videos influent peu (actuellement tout au mini et c'est toujours pareil). Dernière chose après différents tests sous SANDRA et 3DMark 2003 mes composants ont l'air de fonctionner correctement.
Voici ma config : P4C 3ghz, CM ASUS P4P800X,GeForce 6600GT, 2x512mo de dual ddr, 3DD : 1x60Go WD UDMA, 1x120Go UDMA Maxtor et 1x160Go Hitachi SATA. J'utilise l'ethernet et le son embarqué sur la CM. Une config assez honnete surtout pour jouer a WoW non?
Alors voila je ne comprends pas ce manque d'IPS mais j'ai plusieurs idées :
- Problème de DD/fragmentation (mais les disques n'ont pas l'air de tourner a fond)
- Problème de CM/débit port AGP
- Problème d'alim : la Geforce utilise une alim supp et avec les 3 DD je me demande si elle est suffisamment alimentée.
Voila tout ce que je peux dire. Si quelqu'un a des suggestions je suis à l'écoute merci