Bonjour tout le monde !
Je viens voir si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème qui est le suivant:
J'ai une carte graphique Sapphire Radeon X1950 pro (256), qui ne me posait aucun problème jusqu'à ce que je change de carte mère ce matin,
je viens d'installer une Asus M5A78L-M/USB3 et j'ai donc branché la carte graphique dessus, elle semble fonctionner (le ventilo tourne bien)
mais lorsque je branche mon écran dessus... rien du tout, écran noir (le bouton power sort du mode veille quelques secondes, affiche qu'il n'a rien detecté et s'éteint: le courant passe donc jusque là également).
Pourtant j'ai regardé le bios et il est bien configuré dans "Chipset, Internal graphics, Primary video controller" sur "primary PCIe x16 slot".
J'ai donc essayé de regarder du cote de windows, avec l'utilitaire ATI cc qui me dit qu'il ne trouve aucun périphérique à installer ni à désinstaller...pas de trace de ma CG donc.
Et dans le gestionnaire de périphérique, dans le menu "Cartes graphiques" je vois uniquement "AMD 760G", qui il me semble, est le chipset graphique intégré à la carte mère
EDIT: suite à une mise à jour avec le logiciel ATI j'ai désormais "ATI RADEON 3000 GRAPHICS" à la place de "AMD 760G" dans le gestionnaire de périphériques win7
Quelqu'un aurait une idée du problème et de sa solution ?
Merci
Message édité par cryonos le 19-07-2012 à 18:04:27