Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Probleme] r9 290 impossible de voir l ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] r9 290 impossible de voir l ecran

n°9638800
cytronades
/PULCO\
Posté le 22-10-2015 à 19:20:43  profilanswer
 

Bonjour, jai un probleme avec ma carte. Je l ai branchée sur une télé full hd apres avoir fait les drivers. Le truc c est que l affichage de l image depassait de l ecran. Apres ca pour faire une mise a l echelle jai bidouillé a peu pres partout jusqu à cocher la case sublimation numerique (dsl je ne me souviens plus du nom exacte). Depuis l ecran est illisible il y a pleins de banded horizontales. Depuis j essaye de resoudre le probleme en utilisant la puce graphique du proco mais je peux pas changer le driver de ma carte graphique puisque celle ci est debranchée... Je ne sais pas quoi faire je suis en train de reinitialiser le pc (pas de refomatage judte le reinitialiser sous windows 10) mais je pense pas que ca changera qque chose. J espere qu on pourra m aider parceque la je ne sais plus quoi faire.. Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 19:20:43  profilanswer
 

n°9638906
Zurkum
Posté le 22-10-2015 à 21:40:34  profilanswer
 

Sublimation numérique c'est un paramètre de ta TV ou de ta carte graphique ?

n°9638919
cytronades
/PULCO\
Posté le 22-10-2015 à 21:54:25  profilanswer
 

De ma carte graphique . Mais ce n est pas ce nom la exactement il me semble c est dans amd catalyst. De toute facon je viens d avoir un plis gros probleme encore: la reinitialisation a plantée jai du arreté et relancer le pc mais un message apparait " windows installation cannot proceed"je ne sais pas quoi faire ca tourne en boucle et qd je redemmare ca fait la meme chose

n°9638972
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2015 à 23:04:59  profilanswer
 

Euh: tu ne peux pas désinstaller complètement le driver de ta carte graphique? En utilisant l'affichage de l'iGPU du processeur, justement.
 
Option "désinstaller le pilote + effacer les réglages" disons.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Probleme] r9 290 impossible de voir l ecran

 

Sujets relatifs
Pas de bip et écran noir au démarrage sur grosse configGTX 970 Probleme Ventilateurs
Problème d'affichage MSI-Radeon R9 290X gamingproblème détction varte graphique
Asus Geforce gtx 970 VS Sapphire R9 390RAM impossible à sous-frequencer ?
Problème ventilateurProblème hauteur ventirad /boitier
Ecran qui va bien 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] r9 290 impossible de voir l ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR