Bonjour à tous,
je me tourne vers cette communauté car j'ai quelques soucis avec ma configuration actuelle.... J'ai reçu il y a peu ma seconde GTX 970 pour pouvoir faire un SLI, sauf qu'il m'est impossible d'activer le SLI (Option restant grisé dans le panneau avec un message "Pour utiliser les performances 3D optimales, connectez la carte graphique compatible SLI à un connecteur SLI" )
j'ai donc essayer de changer de pont SLI dans un premier temps, essayer sur les deux ports des CG dans les deux sens... rien n'y fait... je me suis donc tourné vers l'aspect logiciel, j'ai mis à jour le BIOS de ma carte mère, ainsi que les pilotes concernés. Et je me suis rendu compte avec GPU-Z que mes 2 Cartes Graphiques n'avais pas le même BIOS (CG 1 : 84.04.36.00.6E // CG 2 : 84.04.2F.00.1E ) Serai-ce mon problème ? je me suis penché la dessus, je suis tombé sur le site TechPowerUp qui me propose le téléchargement de fichier *.ROM, mais je ne sais pas quoi en faire ?
Ma Config :
- Win 10 x64 (Pro)
- MSI Z97 Gaming 5
- RAM à 16Go ( 2 x 4Go + 8 Go à 1866Mhz)
- 2x GTX 970 Zotac
Ps: j'ai tester mes 2 CG individuellement et elles fonctionnent, quand les 2 sont branchés elles sont détectées normalement.
je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de me répondre !
Cordialement.
EDIT: après flash des cg, toujours le même problème !
Message édité par FUNKYTANK le 13-07-2016 à 19:16:04