|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Carte graphique ATI Sapphire 6870 HD |
Katsu2k7 | Bonjour, Message édité par Katsu2k7 le 02-12-2011 à 14:20:04 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 13:47:06 |
Katsu2k7 | Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer vos solutions, je vous tiens au courant |
diego29 | j'ai le même problème merci chermositto de préciser comment tu a désactivé ce paramètre sur Firefox 8, je suppose que c'est avec about:config mais quel paramètre ??
|
Katsu2k7 | Par contre tu as une idée de la manip pour le faire sous Firefox ? |
diego29 | j'ai essayé pas de changement pour ma part toujours ce plantage avec les vidéos |
Katsu2k7 | bon bah en faite, j'ai voulu regarder un stream et sa a planté ... donc problème non résolu |
Katsu2k7 | J'ai essayé sur Opera, toujours pareil |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 00:08:19 |
Katsu2k7 | Le paramétrage VLC à une incidence sur les vidéo qu'on regarde sur le net ? je vais essayé ^^
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 03-12-2011 à 11:09:32 |
Katsu2k7 | D'accord merci bien j'ai fait tout ce que tu as dit ^^ pour un premier test sa marche, mais on verra avec le temps ! |
Katsu2k7 | Yes, j'ai regardé, j'ai mis le dernier adobe flash payer dispo
|
Katsu2k7 | Pendant que j'y pense, n'y aurait il pas une chose à désactiver dans le CCC ATI ? |
diego29 | apres avoir essayé des tas de trucs sans résultats, je jette l'éponge, je ramène la carte au vendeur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème alim pc portable qui grille tout le temps | Validation & Conseil Config , graphisme et montage HD |
Carte graphique Nvidia, hésitation... | Problème carte graphique GTX460 GIGABYTE - Point bleu |
Carte mére Asus Rampage Extreme X48 et SLI | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte graphique ATI Sapphire 6870 HD |