|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Carte Graphique RADEON RX550 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 14:22:47 |
Pachparla ou par ici. | Salut, peut étre une maj de bios est nécessaire ... édit: type de connectique pour l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 10-03-2018 à 15:56:09 |
tifred76 | Excusez-moi,j'ai oublié,je suis bien branché en HDMI,comme sur l'ancienne CG
|
zonka x58 forever! | Mise a jour du BIOS de la carte-mère, vu la génération, pour accepter cette carte v graphique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tifred76 | OK Je vais essayer
|
zonka x58 forever! | Ahh purée....désolé....je n'avais pas vu.... PC MEDION..... Tout ce qui est MEDION, DELL, HP, de cette génération a une prise en charge très aléatoire des cartes graphiques récentes.... En gros: - le chipset (hardware) H61 peut supporter ce genre de carte graphique avec un BIOS récent/à jour (sur une carte mère "pas de constructeur" comme la tienne) - il y a un souci d'implémentation PARTIELLE de l'UEFI sur les CM "constructeur" (HP, Medion, etc) et c'est ça qui pose problème : full UEFI ça marche, strictement non UEFI, ça peut, si la carte graphique a un double firmware UEFI/Legacy ; mais "l'entre deux", non... => incompatibilité liée à la mauvaise mise en place de l'UEFI par Medion, un classique. Soit tu renvoies la carte graphique et tu achetes une "vieille" carte d'occasion qui sera plus facilement compatible (GTX 7x0, GTX 9x0) avec toujours une incertitude. Mais ça va consommer plus, être plus encombrant (boitier?) etc Soit tu changes tout le PC Soit tu rachètes une "vraie" carte-mère d'occasion ou neuve pour remplacer celle-ci ; à voir pour la compatibilité avec ton windows "OEM" fourni avec le PC. Conclusion : ne JAMAIS acheter de PC "tout fait", quelle que soit la marque et le prix ; le jour où on veut changer quelque chose c'est souvent la cata.... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-03-2018 à 11:15:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vois pour tester cette carte dans un PC plus récent. Genre un Core i3 de génération SandyBridge ou IvyBridge. Si la Radeon RX550 ne marche pas dessus, SAV. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 11:15:04 |
zonka x58 forever! | Ca se teste toujours, mais je prends le pari : elle fonctionnera ailleurs (tester sur un "vrai" PC récent là encore, pas un truc de chez Dell etc) Message édité par zonka le 11-03-2018 à 11:19:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tifred76 | Ok merci pour les infos je vous tiens au jus |
tifred76 | Comment tu peux savoir si le windows est compatible avec la carte mère,j'ai regardé un peu,n'ayant pas un gros budget,je penche sur une ATX ASRock FM2A68M-DG3+ avec un processeur AMD A6-6400.Je tourne sous Windows 7-64 bits
|
quicksilver01 | Continue dans celui ci pas besoin d'ouvrir un autre --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tifred76 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte mere démarre pas | quel carte graphique compatible avec mon pc ? |
zalman z11 plus hf1 problème ventilateur [Cloturé] | Ecran noir, problème matériel ? |
Problème Micro sd qui disparaît | Quelle carte mère ??? |
Carte graphique qui ne fonctionne pa | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique RADEON RX550 |