Bonjour a tous.
Voila j'ai un problème depuis une semaine que je n'arrive pas a résoudre, lorsque je lance un de mes jeux Counter Strike, Rome Total War 2 ou autre, le jeu ce lance normalement et au moment d'arrivée en partie mon ordinateur plante complètement. C'est a dire que l'écran devient noir, le son bug et plus rien ne répond impossible de retourner sur le bureau ou autre. Sachant que avant que ce problème a commencé a arrivé quand mon ventilateur de carte graphique tourner vraiment a fond et que du coup j'ai du démonté ma carte graphique et nettoyer le ventilateur qui était rempli de poussière et qui empêcher de refroidir correctement la carte graphique. De plus j'ai profiter de changer la pâte thermique de la carte graphique et du processeur tout en remettant correctement tout. Après ce nettoyage je n'est eu plus de soucis du moins les trois premiers jours car tout tourner correctement.
J'ai donc désinstaller et réinstaller les pilote de ma carte graphique 3 fois sans succès, j'ai complètement formater mon pc et tout remis a jour etc... mais rien ! Je n'est plus d'idée et je n'arrive même pas a trouvé de ou ce problème peut provenir.
Information config :
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX Rev X.0x
Processeur : Intel Core i5 3570 Cadencé à 3.40 GHz
Disque dur : ST1000DM003-9YN162 de 931.51 Go SATA III
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.45 MHz
Barrette Corsair de 4 Go x2
Lecteurs optiques : ASUS DRW-24B5ST
Réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller et Software Loopback Interface 1
Cartes multimédia : Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation GK104 HDMI Audio Controller