|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte graphique Gigabyte Geforce GTX 1650. |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:22:46 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 23-07-2020 à 00:53:23 |
zonka x58 forever! | mets à jour le BIOS de la CM, c'est primordial (par clé USB / BIOS, *pas* Windows), c'est la condition nécessaire et non suffisante pour avoir une chance que ça fonctionne. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
domalo | Bonjour,
|
seianec | Salut!
|
Pachparla ou par ici. |
|
domalo | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Même si ça paraît étrange il y a parfois nécessité de flasher les Bios intermediairez si certains modules sont mis à jour (le 'ME' par exemple) = essaie de flasher les Bios dans l'ordre.... Et toujours à partir d'une clé Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-07-2020 à 18:25:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
syl1979 | si j'ai bien compris, il faut dezipper le .exe et le placer a la racine de la cle USB (pas dans un dossier). Puis dans windows lancer le .exe. Ca devrait lancer la procedure complete |
zonka x58 forever! | Pour moi tout ça se passe AU BOOT À PARTIR DU BIOS SUR LA CLE USB, pas sous Windows. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2020 à 19:01:06 ![]() ![]() |
syl1979 |
|
syl1979 |
|
domalo |
|
domalo |
|
domalo |
|
syl1979 | peut être essayer d'abord avec la 4.1 ?
|
domalo |
|
domalo | Bonjour à tous,
Message édité par domalo le 24-07-2020 à 10:34:23 |
seianec | Ah super, et merci pour ton retour ça aidera sûement d'autres personnes |
zonka x58 forever! | C'est cool pas facile quand même MSI là --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
syl1979 | Super ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de température Ryzen 5 3600 | Référence carte mère AM4 avec 8 ports SATA minimum |
Bruit ventilo carte graphique | Problème boot après mise à jour bios |
probleme avec mes ventilateurs | J'hésite... choix carte mère. |
Gigabyte vs Sapphire Pulse 5600 XT | Problème démarrage UEFI |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique Gigabyte Geforce GTX 1650. |