|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme carte graphique ne s allume pas |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:05:32 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Une photo de ton branchement va nous aider, déjà --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
namco128 | Je ne suis pas chez moi malheureusement. Je suis de toulouse --------------- Intel I5 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Quand tu rentre chez toi, prends une photo des branchements, nous on y verra plus clair aisni. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
namco128 | Oui. Mais il faut s en servir des cables founis ou pas? Je pensais qu on branchait les 2 cables pci-e de l alim et basta. --------------- Intel I5 |
caporalx | débranche ton pc de la prise secteur et fait un reset bios avec la carte graphique installer dans ton pc et rebranche ton pc et allume le pour voir !
|
namco128 |
namco128 | Pour le reset bios je ne l'ai jamais fait. Je vois ou sont les 2 pins clear cmos mais je n'ai pas de jumper, je vois ou est la pile aussi. --------------- Intel I5 |
caporalx | Tu peut enlever aussi la pile mais attention surtout pc éteint et débrancher!!
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 09:05:28 |
namco128 | j'ai fini par flasher le bios en F6 (le dernier) et la carte graphique ne tourne toujours pas. --------------- Intel I5 |
caporalx | Donc ça pourais venir des branchement de l'allime externe tente de brancher avec les cables fournis avec ta carte graphique pour voir!! |
namco128 |
caporalx | L'idéale serais de tester une autre carte graphique méme si elle est pas térible ça te donnerais une idée si ça viens de ta carte graphique ou de ta carte mére! |
old100 V8 Power |
|
old100 V8 Power | Ta carte graphique est PCIe, pas PCI. |
namco128 | oui je sais mais ca me dis ca.
--------------- Intel I5 |
old100 V8 Power | Tu as installé le driver Intel Management Engine?
|
namco128 | je viens de le faire oui. Je renvoie la carte graphique demain. --------------- Intel I5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de Carte Graphique... | socke 1366 tet carte grphique récente |
La carte mère est elle HS?? | Problème Carte contrôleur Adaptec 6405H |
Problème Carte contrôleur Adaptec 6405H | Probleme RAM serveur HP PROLIANT ML110 G6 |
carte graphique qui s'allume pas de tps en tps | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique ne s allume pas |