|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème avec msi geforce 7800 GTX 250 Mo |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:11:40 |
Shitan detailer :o |
kakyo1503 |
Message édité par kakyo1503 le 18-12-2005 à 09:29:47 |
shinjl | J'ai essayer mais çaa rien fait.
|
dricks2222 | Actives la synchro verticale.
|
kakyo1503 | ben apparemment c pas reelement un probleme de fps mais de bug/lag visuel a ce que g compris...... |
cyrilezi | Oui Actives la synchro verticale ca va résoudre ton problème, c'est sure que c'est ça ton souci par contre cette option te fera perde un peu de fps mais tu n'aura |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 00:19:35 |
shinjl | Ca n'as rien changer tant pis. |
paladin3333 | allez dans affichage, depannage, et vous reculez l'acceleration matériel d'un grant... ça devrait resoudre le probleme en attendant un correctif de driver. |
shinjl | OK mistershaka tiens moi au courant que je renovie pas la carte graphique a msi et qu'ils me disent que chez ça va tres bien chez eux.
|
shinjl | ça n'as rien la desseclaration materil ( j'ai tester tout les niveausx)
|
shinjl | J'ai tester malheureusement tjrs pas je pense que c un pb materielmais comme g pas de second pc en pci expresse c'est pas facile de pouvoir tester. |
mistershaka |
|
shinjl | pas de probleme moi ça va faire deux semaine que j'attend un message de msi j'ai meme pas un message du genre nous allons traiter la commande.
|
paladin3333 | humm c'est bizard qud meme cette histoire. |
kozzi | Salut avec le petit utilitaire mouserate téléchargable ici j'obtiens entre 45 et 50 hz ce qui me semble assez peu non? Je devrais pas atteindre 125 hz??
|
shinjl | aucun probleme moi par contre avec mes 2 souris je tourne effectivement a 125hz. C'est donc peut etre bien et bien ta carte mere ki deconne avec les souris.. tu l'as acheter ou ta carte? |
tomatodjus Salut | Il me semble que j'ai un problème assez similaire au votre les gars
|
the_bigboo | c'est a mon avis propre au jeu, pas a la config, a moins que vous ne disiez que tous les jeux le font... |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 14-05-2006 à 07:23:24 |
kakyo1503 | c con ce que je vais dire mais je sais que ca va pas changer grand chose mais les pilotes de la souris ? lol --------------- Old Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |