Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Problème avec Geforce Experience

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9641091
lepac2bier​e
Posté le 25-10-2015 à 17:33:02  profilanswer

Bonjour, je me trouve embêté, car je viens de terminer de monté mon premier pc. J'ai téléchargé tout mes drivers de ma carte mère et maintenant je passe à ceux de ma carte graphique geforce gtx 960 g1 gaming, j'ai réussis jusqu'à arriver sur geforce experience où un message apparait: "impossible d'établir une connexion avec Nvidia.". Donc je viens chercher de l'aide car j'ai fais le tour du sujet mais je n'ai toujour pas réussis. Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 17:33:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[Résolu] NVIDIA QUADRO K1200 | ZALMAN H1 : Problème montage ?Problème sur mon nouveaux pc
[HELP] Problème avec Ati Saphire 7950 Vapor X[Probleme] r9 290 impossible de voir l ecran
Problème Nvidia Geforce ExperienceProbleme d'ouverture Nvidia Geforce Experience
Probleme Geforce experience "could not start geforce experience"Problème Nvidia Geforce Experience.
Problème d’installation de Nvidia Geforce expérienceGeforce expérience : problème connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Geforce Experience

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR