|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:36:01 |
aliasDrizzt | ah ben ca fait plaisir de voire qu on est pas tout seul dans ce cas. tu le faisais tourner en low ou high ton vga silencer? |
djalouk | Moi il etait tout le temps en high vu que je ne faisais pas la difference au niveau du bruit entre high et low |
Yeam I'm your passenger |
Oreste | Voir ici pour le support technique
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:56:10 |
kawo | lol l'assistance est en construction car certainement saturée.
|
juju92350 | Bonjour |
LightKyle | J'ai le même problème d'ergots, ils sont plus trop en état de tenir le rad d'origine.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
juju92350 | Bios expédier
|
kawo | en effet qui a une adresse email en france pour le sav v, please? ou du moins ceux qui ont réussis à renvoyer leurs cartes, comment ça c'est passer?
|
LightKyle | Ca serait sympa qu'ils reprennent les cartes avec les rad en vrac pour ceux qui ont violenté les ergots. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kawo | alors personne pour faire part de son expérience?
|
Oreste | Y a pas de support france en tout cas moi quand j'ai eu mes prob, tout s est passé par le SAV global et j'ai renvoyé la carte en Angleterre si je me souviens bien... |
kawo | a ok merci |
LightKyle | Des ergots neufs siouplait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MrBrOwNsToNe |
kawo | idem moi c'est suite à la pose d'une Zalman VF Cu |
alfox1 Geek a la retraite | C'est a cette adresse ci, c'est trouvable sur le site de Sapphire, un peu de recherche et t'aurait trouvé hein... :
|
kawo | lol j'avais déjà cette adresse (cf mon email de dessus ou j'explique que LDLC me l'a donné ... hein !!!) et on a un retour auto car leur boite doit être saturé.
|
alfox1 Geek a la retraite | Et bien y'a que celle la, y'a pas de raison que ca marche pas, ca a marché pour moi et plein d'autre forumeurs. |
Razor | Si qqun a un ventilo d'origine je suis TRES intéréssé, envoyé moi un MP !!
|
aliasDrizzt | moi preums qd meme |
Razor | héhé :] |
aliasDrizzt | je vois comment c est la galere pour trouver un rad en bon etat... le premier qui en a un fait tourner apres on passage en sav? |
Razor | ben au pire |
aliasDrizzt | elle est partie en sav ta carte? tu me tiens au courant comment ca se passe . le paiement t as fait en paypal ou autre chose? |
alfox1 Geek a la retraite | C'est via Paypal, pas le choix. |
Razor | toujours pas de rad a l'horizon :x |
aliasDrizzt | ok merci pour les deux réponses |
tafkap | Je suis dans le même cas, ma 9800 Pro vient de lacher après 1 an 1/2 je viens d'envoyer un e-mail au service technique, pfff 50 (??)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | décidéent ça pleut les lachages de 9800 pro
Message édité par tharkie le 18-10-2005 à 23:08:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme surement dus à la CG | Problème formatage disque dur |
j'ai un probleme au démarrage | probleme fps 6800gt |
probleme de micro (((echo))) | probléme ATI radeon 9800 pro |
problème de démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : probleme garantie avec sapphire 9800 pro 128mo |