|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de fluidité en jeu. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:52:22 |
reepers | Je viens d'installer OCCT. Peux tu me dire ou je peux voir ou se situe les infos du cpu et gpu et comment savoir si quelque chose cloche ? |
reepers | Ca y est c'est fait. Je t'envoie les courbes ? Message édité par reepers le 17-02-2016 à 16:35:07 |
Crashdent | Post les ici (hébergeur d'image -> lien vers forum). --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
reepers | Je ne sais pas trop comment on s'y prend mais voila :
Message édité par reepers le 17-02-2016 à 21:03:20 |
reepers | Up |
reepers | Pourtant c'est déja fais. Est ce qu'il est possible qu'au cours d'une session de jeu cela bascule entre le chipset nvidia et Intel ? |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 00:32:09 |
reepers | Non pas du tout acheté d'occasion, le problème de throttle peut être du à quoi ? est-ce normal avec ce proco ou est-ce que ça peut venir d'autre chose ? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca dépend du jeu et de la résolution ... --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
reepers | UP |
reepers |
rentredanslecercle |
|
Tolrahc | Jouer à des jeux Open World sans SSD, sur un portable + une CG de 2GO de VRAM qui plus est... Rien d'étonnant en ce qui me concerne. Message édité par Tolrahc le 28-03-2020 à 16:37:35 |
Publicité | Posté le |