jamais vu d'option FW ni sba ds le bios cm!? (k7s5a)
Message édité par potemkin le 05-12-2002 à 20:49:14
servane
Posté le 07-12-2002 à 01:09:21
J'ai exactement le même problème avec une geforce4 Ti 4200.
En fait j'ai beau cocher ou essayer d'activer les options, il ne se passe rien quand je clique sur "test configuration" et le bouton "appliquer" est grisé.
Je suis en AGP8x etFW comme toi et ma carte supporte normalement le SBA d'après sandra.
Du coup, je ne sais pas si le FW est réellement activé, de toute manière, je ne sais pas ce que ça apporte.
touffe
Posté le 07-12-2002 à 13:51:14
il faut dumper ton bios de carte graphique, le modifier aavec nvidia bios editor et flasher ton nouveau bios sous dos avec nvflash car les option fw et sba sont bloquéées dans le bios graphique par les constructeurs pour éviter des pb de stabilité mais c très stable en fait et +5/10% de perfs
il faut dumper ton bios de carte graphique, le modifier aavec nvidia bios editor et flasher ton nouveau bios sous dos avec nvflash car les option fw et sba sont bloquéées dans le bios graphique par les constructeurs pour éviter des pb de stabilité mais c très stable en fait et +5/10% de perfs
ne t'inquiètes pas de SBA & FW, ils n'apportent aucune perf supp.
Au contraire, ils rendent souvent le système instable. C pour cela que le système d'exploitation peut les invalider même s'ils sont activés dans le bios.