Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de driver pour carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver pour carte video

n°2380234
ami nico
Posté le 19-04-2003 à 19:55:23  profilanswer
 

Ordinateur HP avec carte video voodoo 3 AGP, système de base installé par HP avant l'achat, le tout sous os: 98.
Le pb est que j'ai voulu installé un driver plus récent le voodoo 3 version 1.09 béta 10 en version simple (pour moi) c.a.d un .exe. Le hic c'est que plus aucun jeu utilisant directX ne marche. D'ou l'installation de directX9.0 mais impossible de faire fonctionner les jeux. Si vous avez une solution ou une astuce soyez sympa je suis pas fort en informatique.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:55:23  profilanswer
 

n°2380358
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 19-04-2003 à 21:11:49  profilanswer
 

remets le pilote de base
Si tu demandes à windows de changer le pilote en recherchant le meilleur pilote sur ton disque dur, il va t'en proposer deux: le nouveau et l'ancien; prends l'ancien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de driver pour carte video

 

Sujets relatifs
Problème curieuxPbs avec carte adaptec 29160 et disque fujitsu 18Go
Quoi comme carte graphique pour mon PC ??Carte mere Asus A7N8X Question de voltage
problème avec SANDRA résultats test HDCarte USB2 sous Win98 PREMIERE edition pour disuqe externe USB2
xp1800 probleme avec jumper !Probleme bizare avec p4 overclocké??
HELP !!! Probleme de Driver carte video banshee sous Win98Probleme de driver avec carte video Asus Geforce 3 Ti 200
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver pour carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR