Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème curieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème curieux

n°2380141
mrdoug
Posté le 19-04-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un problème curieux depuis un moment deja...ce n'est pas vraiment gênant...
Sous 3dmark2001 dans le test nature et dans le test pixel shader, le test n'est pas "fluide" continuellement c'est-à-dire que chaque 2-3 sec j'ai une "pause" de moins d'une seconde...il me semble aussi que ce problème se repecute dans certain jeu notament splinter cell mais là le son "freeze" durant un temps qui dure moins d'une seconde...c'est gênant dans ce jeu.
J'ai cru que c'était du a ma carte graphique (Nvidia geforce4 ti 4600) mais l'ayant testée sur une autre machine ça marchait parfaitement....j'espère que je ne me suis pas trop mal exprimé et merci de vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

n°2380386
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 19-04-2003 à 21:20:36  profilanswer
 

t'es sûr que les "pauses" c'est pas pendant des accés au disque dur?
t'as regardé la loupiote du DD au moment de la "pause"?

n°2380407
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-04-2003 à 21:26:35  profilanswer
 

swap ? Dans ce cas ça le ferait tout le temps :/
 
peut être une histoire de drivers, sur ton autre config de test tu as essayé les même ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2380601
King_babar
freestyle player
Posté le 19-04-2003 à 23:09:40  profilanswer
 

oui comme d'hab fait des essais avec d'autres driverdriver et si ça déconne tjs update bios  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème curieux

 

Sujets relatifs
Probleme bizare avec p4 overclocké??Problème de graveur : lecteur virtuel
je veux mettre win 98 sur le c: et win XP sur le d: -Probleme P. magicProblème_de_clavier
Problème de redémarrageprobleme installation radeon 9100
probleme d'ecran bleu (vidage de rame)Problème de hd qui saute et de mb qui foire. :-(
Service Apres Vente Mitsubishi + Probleme curieuxTusl2-c : curieux problème
Plus de sujets relatifs à : Problème curieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR