|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme radeon 8500 double ecran affichage tv en n/b |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:40:06 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j ai meme essayé sur 4 tv differente et sur une carte ati aiw tjrs en noir est blancs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j ai pas tout suivi mais j vais essayé quand meme --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nogood 10 ans sur HFR ! | carte ati notamment emet en svhs donc la tv doit être compatible svhs (le mieux c'est qu'elle est une prise svhs) donc tu dois régler ta tv en svhs (dans les menus de la tv)
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon bah j dois etre un cas unique alors j ai testé sur une tv rescentte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nogood 10 ans sur HFR ! | par défaut ça doit pal/b non ?? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:23:21 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | voilà chicha explique meiux que moi |
esheep MrPollux@Polluxmtp | mouais alors y a que du pal dispo dans les propriete ecran apres heu svhs dans l menu dla tv ......chais pas ce qui est sur c est que j ai deja fais fonctionner ma 7500 et mon aiw dans les meme parametre avec les meme branchement y a deja eu du svhs sur ma tv aussi alors chuis completement perdu la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j ai les derniers via les derniers ati le dernier bios les dernier drivers pour tous en tt cas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j ai tested powerstripe j l ai installais et le resultat est pire qu avant maintenant j ai des bug sur les icone typr winrar etc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | up du soir bonsoir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yenodis | perso j'ai une AIW Radeon qui est connectée a ma télé avec un cable RCA (jaune) et ca marche impec.
|
bon j ai resolu mon probleme qui n etait qu un probleme de cable et oui voila j avais un adaptateur svhs en rca et allez savoir pkoi ca foutait du n/b je me suis alors rendu compte que la cg avez plus de broches j y ai donc foutu un cable svhs et paff tt remarche --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kifran the rominet | svhs et svideo c la meme chose ???
|
oui --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
deuxpattes | excusez moi pour cette incursion mais pourriez vous me dire si avec ces cartes ati radeon 8500 l'on peut faire dual dual display style passer un film sur la TV et faire un jeu sur l'ecran du PC en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!
|
kifran the rominet | Bon cool.
|
neutron68 One life, live it |
kifran the rominet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hercules Radeon 8500 LE fdx | Problème *oldschool* : lecteur de disquette |
Problème d'affichage avec powercolor Radeon 7500 | A ceux qui ont une Hercules Fdx 8500 Le |
probleme video sous xp | probleme de vitesse de disque dur seagate |
Problème de RE-BOOT aléatoire et régulier | |
Plus de sujets relatifs à : probleme radeon 8500 double ecran affichage tv en n/b |