|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème *oldschool* : lecteur de disquette |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 11:53:32 |
neutron68 One life, live it | lecteur KO a mon avis
--------------- One life, live it |
parappa taliblanc | Ah mince, j'ai oublié de préciser : j'ai essayé avec un autre, ça ne fonctionne pas non plus.
|
parappa taliblanc | * contrôleur HS, j'y pense, ça m'ennuierait ;
|
SixtySeven | Mouais... j'ai peur pour le controleur alors.
|
parappa taliblanc | Pas de A: sous windows / Dans le bios on peut pas le détecté 'me semble, on peut seulement sélectionner le type de lecteur dans la liste. Enfin je crois. |
Webmaster Risko huh? | Marque & modele de la mobo ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:27:10 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
DraCuLaXX Cyberpunkpopman |
--------------- Lucky. XX-Rated. |
parappa taliblanc |
|
Webmaster Risko huh? | Essayé sans la carte SCSI ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
parappa taliblanc | Ouaip, je vais essayer.
Message édité par parappa le 04-10-2002 à 12:57:28 |
parappa taliblanc | Up. |
Webmaster Risko huh? | ca ressemble de plus en plus fort a un port naze coté Mobo... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
groux Intolérant au sans Gluten! | Sur la nappe floppy, en général tu as le connecteur qui va sur la mobo, 2 connecteurs pour lecteurs 3'1/2 et 1 connecteur pour lecteur 5'1/4.
|
parappa taliblanc | J'ai essayé avec une nappe normale dans tous les sens, et avec une nappe croisée dans tous les sens également, pas de résultat. J'avais aussi pensé au connecteur d'alim, mais le lecteur est bien allumé au démarrage. |
groux Intolérant au sans Gluten! | il reste allumé ou pas? |
parappa taliblanc | Euh oui, je crois. Enfin la diode reste allumée. |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est bizarre, en général: diode qui reste allumée = nappe dans le mauvais sens. |
Webmaster Risko huh? | c'est t'y po un mitsumi ton lecteur de D7 ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
parappa taliblanc | Bon là je poste directement du pécé dont il est question, ce sera plus rapide. |
Webmaster Risko huh? | Passke, avant k'on arrete defibnitevement de vendre ces merdes (ca a été assez rapide ) on s'est apercu que le sens "normal" de placement de la nappe (a savoir le fil rouge de la nappe vers le coté de l'alimentation electrique du floppy) etait inversé...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ChtiGariX Retraité | déconnecte tout à part la carte vidéo et le lecteur de D7. --------------- Retraité de discussions |
parappa taliblanc | Eh bien toutes mes excuses auprès de ceux qui ont bien voulu m'aider : je viens d'essayer avec un troisième lecteur de disquette, et ça fonctionne correctement. Je suis quand même assez surpris que 2 lecteurs ne fonctionnent pas (j'ai récupéré l'un au bureau sur une vieille machine, donc pour celui-ci je ne m'étonne pas trop - par contre je ne m'explique pas comment celui monté d'origine peut ne plus fonctionner). |
nrv_from_cnr | Inverser la nappe (côté Mobo vers cotés D7), et inversement.
|
parappa taliblanc |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Webmaster Risko: aurais-tu l'explication d'un pbm du même style, mais avec les petites nappes pour connecteurs Série et //?
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
groux Intolérant au sans Gluten! | oui, c'est ca.
Message édité par groux le 04-10-2002 à 15:40:48 |
Webmaster Risko huh? | possible ke le cablage soit "propre" a ASUS. Je sais pas, mais vu les zigotos que c'est et ta descripiion, c'est probable --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
parappa taliblanc | C'est décevant ces "révélations" sur Asus. Bon on se sert pas souvent des nappes fournies, mais c'est étonnant de voir qu'ils ne soignent pas les accessoires. |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de vitesse de disque dur seagate | Problème de RE-BOOT aléatoire et régulier |
Problème avec lecture cdroms | problème avec ma carte graphique et/ou ma K7S5A |
probleme installation banshee (code 69 .......) | probléme avec un western digital 80 go SE |
Lecteur DVD de pc, lekel choisir? | Probleme con avec le lecteur de disquette |
Probleme Lecteur Disquette ?? | Problème de gestion de lecteur disquette. |
Plus de sujets relatifs à : Problème *oldschool* : lecteur de disquette |