Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Ati control center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ati control center

n°3989883
kiser72
Posté le 06-04-2005 à 15:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
.......PROBLEME......
 
Voila mon problème est que je n'arrive pas a lancer le control center, dès que je lance le racourci ou directement le CLI.exe il ne se passe absolument rien, je precise que parcontre le processus CLI.exe apparait bien dans le gestionnaire de tache est occupe environ 6 mo de memoire jusqu'a je le ferme manuellement.
 
 
.......OU J'EN SUIS......
 
J'ai desinstallé le controle center et redemarer--> Desinstallé Microsoft framework et redemarer--> Reinstaller Microsoft framework et redemarer--> reinstallé Microsoft framework et redemarer--> reinstallé le controle center et redemarer.
PS : tous les logiciele viennent directement des sites des develloppeurs.
 
 
.......CONFIGURATION......
 
P4 3.3 GHz
1024 DDR 3200
Ati 9800 pro 128 mo reconnu comme xt (core360).
Windows XP SP2 ( a jours)
Driver ati 5.3
 
 
Merci de bien vouloir m'aider et desoler si la question a deja ete posté j'ai cherché.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 15:57:17  profilanswer
 

n°3989894
kamikaze8
Posté le 06-04-2005 à 16:01:22  profilanswer
 

C'est pourri ce Catalyst Control Center il bug tout le temps, il prend pas mal de RAM.
 
Je te conseille fortement , de le désinstaller les drivers aussi, et de prendre les drivers 5.3 sans le CCC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Ati control center

 

Sujets relatifs
Problème de graveur de dvd fournis avec "ACER Aspire RC 900/RC 500 "probleme disque sata
mon adsl a un probleme ? modem ?probleme boot dd sata
problème d'installation d'une carte réseauAsus K8N et probleme USB
Problème GeForce 6800probleme avec le boitier Tsunami Dream
Probleme LiveboxProblème ATI Control Center
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ati control center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR