Bonjour, depuis que j'ai eu mon pc (août 2018) j'ai des chutes de fps sur tous mes jeux (Fortnite, CS GO, Subnautica etc...). Ma carte graphique : Gigabyte Radeon RX 560 Gaming OC 4G Carte graphique - 4 Go - GDDR5 SDRAM. Et mon processeur : AMD FX 8350 (4.0 GHz) (8 coeurs), j'ai 14 Go de RAM et une alimentation de 500W. Voila, j'ai cru au début que c'était pas carte graphique qui était trop chaude mais non, j'ia télécharger speed fan, j'ai mis les ventilos a fond et elle est resté a température basse et pourtant j'ai eu des chutes de fps. Quand je fais des chutes de fps, la consommation de ma carte graphique passe de 40W à 0W et son utilisation de (50% à 90%) à 0%. En jeu je tourne normalement (120 fps contant (fps bloqué)) et toute les minutes pendant 5 sec mon jeu tourne à 10 fps. Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.
Ps: Mon precesseur est (d'après speedfan) toujours en surchauffe et ses ventilos sont toujours à 100% mais je pense pas que le problème vienne de lui, parce que ma carte graphique a un comportement étrange pendant les chutes tandis que mon processeur non.