Salut,
J'ai une carte graphique Geforce 8600 GT et y'a quelques mois son ventilo moulinai a donf, du coup j'ai acheté un ventilo compatible un : Zalman VF-900 Cu LED, mais entre temps il ne faisait plus de bruit donc je l'ai pas installé.
Depuis deux jours le ventilo CG s'est remis a faire beaucoup de bruit et ma carte chauffe trés vite, du coup pour le moment j'ai plus de PC, je me sers d'une carte de récup mais elle date de 1998 alors wé LOL.
Le probleme est que sur ma carte (Geforce 8600 GT) pour l'alim j'ai deux trous (pins) et sur le ventilo Zalman acheté trois, donc ça peut pas marcher, j'ai ensuite lu que je pouvai brancher le ventilo sur un CPU fan ou un fan 12 v.
Probleme ma carte mere ASUS P5KPL ne propose qu'un CPU fan et il est actuellement occupé par le ventilo de mon Processeur Quadcore.
Je n'ai pas trouvé moyen de brancher ce ventilo,. Mon frangin s'y connaissant plus en hardware me dit que c'est pas possible.
Du coup, j'ai acheté un ventilo dit compatible et pas moyen de le brancher.
Quelqu'un pourrai me dire si peux le brancher ou si je dois revendre celui ci pour en prendre un autre qui puisse se brancher de façon sur, svp ?
Merci a vous.
Cordialement.
Bonne Journée
Message édité par distrash le 04-06-2010 à 17:12:33