|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de carte graphique ? |
amove | Bonjour
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 09:56:24 |
amove | Alors les couleurs sont en 4 bits. Si je change pour 32 bits et que j'applique, windows revient automatiquement en 4 bits |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
amove | D'accord, je suis en train de nettoyer avec le logiciel ! Je te tiens au courant |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | En 32 bits ou 4 bits ? Et oui tente de réinstaller le drivers. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:56:44 |
jojo227 | Si ca marche toujours pas, prend un livdCD d'Ubuntu et boot dessus. Tu verras direct si ça vient de ta CG ou pas comme ça. --------------- A vous les studios |
amove |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Ah mon avis sa peut être aussi l'écran qui et mal reconnue sur Windows, mais je ne peux pas l'assurer et donc formater ton pc si c'est pour rien voila quoi !!! C'est la dernière possibilité en sois envoi un screen stp et tes pilotes et la ou tu change ta résolution .
Message édité par Kirok le 30-09-2011 à 11:04:58 |
jojo227 | tu utilises ça pour le créer http://www.linuxliveusb.com/ Message édité par jojo227 le 30-09-2011 à 11:12:17 --------------- A vous les studios |
amove | Alors j'ai réinstallé les drivers et toujours pareil
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Si la restau ne marche pas (Mais je pense sa va marcher) tu pourrai formater sa devrai régler le problème effectivement car sa doit être le windows qui et HS la. |
amove | D'accord merci ! Je tente tout ça et je te tiens au courant.
|
amove | Lol.
|
jojo227 |
--------------- A vous les studios |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | salut
|
jojo227 | Cpour ca que je dis qu'il faut faire un LiveCD et voir ce que ca donne... --------------- A vous les studios |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message édité par Kirok le 30-09-2011 à 13:15:34 |
amove | J'ai fait une restauration et c'est toujours pareil
|
jojo227 | Un jeu en 3D ou même juste un benchmark de carte graphique. --------------- A vous les studios |
amove | C'est ou pour faire un benchmark ?
|
amove | Si je lance Minecraft c'est comme ça : |
amove | je tente tout de même de formater !
|
jojo227 | GG!
--------------- A vous les studios |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |