|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme FPS Carte graphique ATI |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:53:18 |
anthodu42 | up |
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Elle va non seulement brider les performances de la carte graphique mais aussi et surtout la sous-alimenter de manière dangereuse. |
anthodu42 | ah ok donc a changer rapidement
|
ditche | Une ldlc 400w ou une antes Hcg 400w feront l affaire. |
anthodu42 | 400W largement suffisant? mon alim "consomme" 215w en idle... SUR?
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:51:26 |
ditche |
|
anthodu42 | me suis planté, ma Carte graphique consomme 215w in game (a fond quoi) |
ditche | Non, 107 watts selon HFR : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] iques.html |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:04:48
|
anthodu42 | ok sa me rassure
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:14:20 sur certains jeux récent , oui probablement, mais sur wolfenstein , ça m'étonnerait Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 21:14:34 |
anthodu42 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | un benchmark du jeux ou un autre ? car un banchmark n'est pas une vérité absolue. La carte ne peux pas délivrer exactement toujours le même framrate (sauf si toujours au dessus de 60, alors la synchro verticale maintient les FPS @60) Imagine la différence de calcul qui peux y avoir entre toi tout seul dans une pièce avec une table et une chaise, et une scène dehors avec une 10aine de clampin qui shoot a tout va. Par contre c'est quand même bizarre que de passer de 110 @ 90 soit perceptible http://www.commentcamarche.net/faq [...] bre-de-fps Apres je crois que les joueur de FPS cherche a en avoir un maxi pour augmenter la sensibilité et la précision (mais la je dis peut être une connerie) Sinon tu peux toujours essayer avec. Edit : pourquoi ne pas mettre les options en haute qualité dans le CCC ? (c'est peut etre un "CPU limited" qui te fait tombé ton framerate) Message édité par the_bob le 01-02-2011 à 15:30:57 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
anthodu42 | OC ? |
buffo Redfarceur :o | overclocking --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
anthodu42 | et tu fais ça comment? |
buffo Redfarceur :o | Je te conseille d'aller lire ce sujet pour commencer
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
anthodu42 | 3 ventilos dans le PC donc je pense que c'est suffisant
|
anthodu42 | et aussi si quelqu'un pourrais me dire comment regler au mieux CCC pour ma CG (je parle en performance) je veux avoir le plus de FPS possible |
anthodu42 |
|
anthodu42 | petit up svp |
anthodu42 |
|
metalrg Si vis pacem,Para bellum | Met tout par defaut et c'est trés bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur WD non reconnu par carte Mere P7p55d | Quel driver pour ma carte wifi Atheros AR9285 |
Choix carte mere i7 2600k | Probleme PC |
probleme de carte graphique?? | Probleme audio |
Avis couple processeur carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : probleme FPS Carte graphique ATI |