Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Graphique

n°10449609
chawndy
Posté le 19-10-2018 à 08:57:38  profilanswer
 

Bonjour es-t-il normal que ma carte graphique s'est mise d'un coup a sortir de l'air froid ? Car avant elle sortait de l'air chaud il n'y avait aucun soucis et depuis 1 semaine elle sort de l'air froid et dès que je lance un jeux elle se met a surchauffer fortement avec de l'air froid encore et j'peux rien faire... Si quelqu'un pourrai m'aider :) ps : Désolé pour les fautes et si mes détails sont bizarres j'y connais rien du tout.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 08:57:38  profilanswer
 

n°10449625
chawndy
Posté le 19-10-2018 à 09:34:36  profilanswer
 

J'ai pas de relevé de température, j'ai peut-être mal expliquer elle se met a faire énormément de bruit et elle sort énormément d'air en fait et elle le faisait pas avant, et pour boitier frais ect oui peut-être pas bonne chose mais pourquoi alors quand elle sortait de l'air chaud je n'avais pas ce problème ?

n°10449630
chawndy
Posté le 19-10-2018 à 09:40:29  profilanswer
 

D'accords merci quand même j'vais le nettoyer et je reviendrais pour redire si ça va mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte Graphique

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de carte graphique ?Problème de carte graphique?
A supprimer[Écran noir] - Problème carte graphique?
Problème résoluProblème de carte graphique ? XPS15
Problème alimentation carte graphiqueProblème carte graphique
Problème de ventilo carte graphique gtx 970 bruyanteProblème carte mère (+ carte graphique)
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR