|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de BSOD et de plantages... encore... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous!
Message édité par DiB91 le 03-08-2004 à 20:47:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:51:14 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La dernière fois que j'ai eu un truc dans le genre, c'était le ventirad de ma carte graphique qui ne tournait plus correctement (il accrochait) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Criminette Sensei |
--------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
dolan Made in madinina | +3 |
TotalRecall Modérateur | Oui. Comme les règles l'expliquent, il faut que ton topic (titre) soit en rapport avec le problème, histoire qu'on sache de quoi il est question sans avoir à ouvrir. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
seraphin That's Entertainment ! | 11,90v c'est^pas bien grave comme marge d'erreur...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:05:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | A noter que le message s'affiche en double dans l'observateur avec seul le chiffre à la fin qui diffère :
dolan Made in madinina | Tu as des plantages pendant l'install de windows...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dolan Made in madinina | allez encore un petit :::
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors ok, je reviens dans un petit moment, je go memtest. Message édité par DiB91 le 03-08-2004 à 16:07:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dolan Made in madinina | ok
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | sinon, un petit truc, un pote avait le ^m genre de croute avec sa 5900xt.
Message édité par DraX le 03-08-2004 à 16:10:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah | De retour.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tout devrait fonctionner nickel avec le changement de tes timing.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 03-08-2004 à 17:42:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de me manger un beau BSOD en plein UT2004...
dolan Made in madinina | non c pas le sp...
|
dolan Made in madinina | Sinon tu peux légèrement augmenter le voltage de la ram |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci dolan
Publicité | Posté le |