|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de lag avec 7800GTX |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:59:34 |
coprin Attention toxique. | Tente un 3DMark 2005 pour voir si le score est normal. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | FEAR nécessite + que 1Go de RAM avec tout à fond, et NFS j'ai pas essayé mais j'ai lu quelque part que le moteur graphique était à chier.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 05-01-2006 à 19:07:24 |
mrdoug |
coprin Attention toxique. | 1Go manque de RAM, faut arreter les gars, pour NFSMW ça tourne chez moi nickel avec une X850XT donc le pb. est ailleurs... |
enigmatik |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
enigmatik |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | De toutes façons tu n'as pas assez de RAM pour profiter de ta CG ... |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 20:12:27 |
XPaY Dehors les belges! | Pour BF2 aussi. Tout les jeux a venir en fait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
coprin Attention toxique. | Oui, je l avais oublié celui la, mais ça n explique pas que son PC rame sur HL² ou sur NFSMW... |
XPaY Dehors les belges! | Oui faut qu'il fasse troidémark --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MrPostman | Ta Geforce elle est sur AGP ou PCI-E ?
|
sniper 46 | sur pci-e ... puisque c'est du geforce 7 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 05-01-2006 à 21:02:58 |
MrPostman |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
mrdoug | Non 1o de ram c'est insuffisant quand on a un dualcore, ce genre de processeur sert à la base pour faire du multitâche, donc il faut beaucoup de ram pour ce genre d'utilisation...
|
enigmatik | Voilà j'ai fais le test 3D Mark 2005 (version d'essai gratuite) et j'ai obtenu 7690. Alors? Normal ou pas? |
enigmatik | Est-ce que c'est normal aussi qu'à la fin du test j'avais entre 1 et 6 en FPS?
|
fastero |
|
Zorh Opteron Power ! | 7690 pts avec une 7800GTX C normal
Message édité par Zorh le 06-01-2006 à 13:43:51 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah tu vois que ta carte est ok ... c'est un manque de RAM |
enigmatik |
|
enigmatik | Et j'ai une autre question (je sais j'suis chiant lol), c'est normal que durant les essais avec 3d Mark 2005 j'ais des graphisme pourri de chez pourri? |
fandango_bdr | Ya des blocages dans NFSMW, même avec une carte graphique de la mort, un CPU de ouf, et 4Go de PC12800.
|
enigmatik | Je joue en 1280*1024!
|
coprin Attention toxique. | Ouais fort possible qua près flash le proc soit bien reconnu |
enigmatik |
|
spocki | moi je vendrais les 2*512mo et je rachetereis 2*1go pc4000 s_gkill |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec asrock dual sata 2 | problème graveur DVD |
probleme carte mere asus p4 c800 deluxe | probleme expertool |
[Résolu]Problème de DUAL Channel avec Gigabyte x2 3800+ | Probleme lecteur DVD/CD Samsung |
problème de chauffe sur ma P4P800 E-Deluxe | Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOP |
Problémé Geforce 7800GTX | Problème, pas d'image à l'écran avec 7800GTX...==> RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lag avec 7800GTX |