|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme artefact avec nvidia geforce 6800 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 18:27:41 |
seb06740 | ta installé les drivers?? |
orunition | oui ceux d origine et les derniere mise a disposition sur le site officiel |
seb06740 | ca te fais sa avec tous les jeux??
|
orunition | oui tous les jeux nfsmost wanted fable enfin c les deux seul que j ai tester |
reset.smith | Quel est le chipset de ta carte mère ? |
orunition | ma carte mere asrock p4v88 et le chipset VIA apollo PT880 |
orunition | j ai tester act of war artefac aussi j'ai tester oblivion artefac aussi mais warcraft 3 pas d artefac bizart.. carte defectueuse ou pas ? du a pb d alimentation ? |
orunition | up |
orunition | s il vous plais... personne n'a eu ce probleme? |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 22:06:49 |
orunition | up |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 00:25:39 le rad est d'origine ? |
orunition | oui le rad est d origine la carte est toute neuve |
paladin3333 |
Message édité par paladin3333 le 13-08-2006 à 12:50:23 |
orunition | voila ce qui vien a l ecran http://img490.imageshack.us/my.php [...] actvi5.png
|
orunition | j ai undercloquer de 3 ou 4 Mhz mais quand j underclocke trop et que je lance un jeu sa fai ecran noir et obliger de redemarer
|
paladin3333 | oui laisses tomber c ton alimentation....
|
orunition | up |
Icem@n | Bonjour à tous
|
orunition | salut icem@an moi c pareil je voudrais etre certain que c l alim sinon renvoi ma carte en SAV elle est toute neuve je l ai reçut hiere snif |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
orunition | moi la temperature est de 54 °C au repo et entre 55°et 65°C en charge |
orunition | up svp c pour une confirmation se la vaut il le coup que j achete une bonne alim a 70 -80 pour voir si cela vien de sa ou alor je renvoit direct ma carte en SAV? |
orunition | up |
orunition | ouai je vais d abord appeler le sav et en fonction je reprendrais une alim au faite il y a toujours un conecteur 4 broche 12V dans toutes les alim? |
orunition | voila mes voltage avec everest speedfan m indique pareil
|
orunition | le voltage 12V me parais bizar non?
|
orunition | up |
orunition | up |
orunition | ok merci icem@an |
orunition | dernier up avant demain bonne nuit a ceux qui lisent le post merci de nous aider |
orunition | up
|
orunition | up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |