|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème affichage récurrent |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 14:33:00 |
Li-QuiD Salut toi. | http://download.nvidia.com/Windows [...] l_whql.exe
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 19-03-2006 à 14:45:46 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
stardoc |
Message édité par stardoc le 19-03-2006 à 16:11:39 |
boubouse2 | Problème de chauffe de la carte graphique peut etre? |
vofou | Installe ati tool, et regarde s'il détecte des artefacts, et vérifie tes températures.... |
murasame423 | nn je pense pas.Laisse le boitier ouvert et regarde si le ventilo tourne lorsque tu allume ton pc.Sinon essaye d acheter un autre ventilateur et de l installer. |
dami1stm Eco-coco φ | 126°, remplace ton ventilo avant que la carte graph te claque dans les doigts... Message édité par dami1stm le 29-03-2006 à 19:38:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 20:17:00 |
lol_582 |
stardoc |
|
vendal | moi j'avais ce probleme quand j'overclockais trop la ram de ma carte graphique....peut etre que ta ram est en fin de vie |
Li-QuiD Salut toi. | je serais toi je changerais de ventilateur... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
stardoc |