Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme d'affichage en AA sur radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage en AA sur radeon

n°2629905
fifeulefeu
Posté le 29-07-2003 à 21:32:12  profilanswer
 

Salut tout le monde  
J'une sapphire 9500 128 Mo mod en 9700 sans o/c qui marche nikel sauf qd j'active le AA ou des petits carrés qui s'intillent qd je joue en d3d... j'ai essayer tout les drivers et une grande parties des bios disponible.... je ne sais plus koi faire. J'ai meme acheter un giant 2 se ki ma suprimés les autres bug dut a la surchauffe ( en plein été :p a marseille ... ) voila si d'autre on le meme probleme ke moi !!!
 
[img]C:\Documents and Settings\FiFEuLeFEu !!!\Mes documents\Mes images\bug[/img]
 
Merci d'avance


---------------
[pastaga]FiFEuLeFEu !!!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 21:32:12  profilanswer
 

n°2629911
fifeulefeu
Posté le 29-07-2003 à 21:33:47  profilanswer
 

oups je me suis manker pour l'image si vous pouvez me dire komment on fait pour les images qd elles sont pas sur un site lol merci  :ange:  
 
@++

n°2629915
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-07-2003 à 21:34:50  profilanswer
 

FiFEuLeFEu a écrit :

oups je me suis manker pour l'image si vous pouvez me dire komment on fait pour les images qd elles sont pas sur un site lol merci  :ange:  
 
@++


 
Y'a pas moyen hehe ... faut un site.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2629918
fifeulefeu
Posté le 29-07-2003 à 21:36:13  profilanswer
 

ok bein tan pis vous verez pas mon bug de vos propre yeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme d'affichage en AA sur radeon

 

Sujets relatifs
Qualité d'affichage sur un LCDProblème Disque dur / Ghostbuster inside ( viendez voir )
problème avec carte mère ASUS A7N8Xprobleme de gravure avec le Philips CDRW 5200
ATI radeon 9600 pro club 3Dquelle ati radeon de la famille 9**** chauffe peu et est silencieuse?
problème Canon A70 suite au vol de mon pc portable : besoin d'aide !Radeon 9700 pro et MSI KT4V
Radeon pb 60Hz ds le bureau windows (xp) pb DDC ??Audigy 2 problème installation drivers WDM...
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage en AA sur radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR