|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme 8800gt |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 00:52:26 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | quel son les frequences du e6600 et de tes ddr2 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
johndu73 | toutes les frequences d'origine, rien d'oc, 2.4Ghz pour le proc et celles d'origine de la cg (men rappel plus combien exactement) |
jiraya47 |
overclocked1 | peut être un problème de irq essaye de les modifier dans le bios pour voir |
biloute67 |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 25-11-2007 à 11:21:49 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 11:27:56
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 12:14:52 |
johndu73 | J'ai oublié de préciser que, comme un gros mongole, je sais, lors le la 1ere inserton de la cg dans le port pci-e, je n'avais pas coupé l'alim, seulement étaint le pc. Et a peine la carte a touché le port que le pc a démarré tout seul |
mrnegre |
|
johndu73 |
|
freejuga | J'étais dans la même situation que toi, une x1900gt (qui marchait elle) j'ai juste utilisé driver cleaner (je sais plus le nom exacte) et impec, j'ai une ds3-p |
johndu73 |
Message édité par johndu73 le 25-11-2007 à 14:43:47 |
johndu73 | J'ai dl rivatuner et voila ce que j'ai
|
biloute67 | rivatuner n'est peut être pas à jour, ça n'a rien à voir.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
johndu73 | Bon ca commence a vraiment me souler la.
|
johndu73 | Je viens de re tester sur mon 2eme port pci-e et lla le pc ne plante pas mais pareil, nfs injouable, cod 4 ca va mais franchement pas terrible.
Message édité par johndu73 le 25-11-2007 à 17:51:53 |
trublion2 | 45 min de crysis, peut etre un peu de chauffe. Tu as réessayé nfs après avoir fait 45 min de crysis ?
|
johndu73 | tous mes test sont faits avec mon boitier ouvert. Probleme de surchauffe, je ne pense pas (enfin ca se peut hein) car nfs a planté au bout de 30 secondes avec le ventilo a 60%. |
trublion2 | arffff, bizarre car avec 30sec de nfs, cela ne doit pas chauffer....Peut etre que ta CM a une faiblesse ? Au fait tu es sur que ta précédente CG était morte et que ton pb venait pas de ta CM ? |
johndu73 | Bon ben je crois que je dois me résoudre a l'évidence: probleme de surchauffe. J'ai testé avec un ventilo de salon pose sur le pc (qui était sur le coté), nfs ne plantait pas tant qua c'était comme ca, et environ 70-71°, 2-3min apres l'avoir enlvé, le pc plante et derniere température relevée : 75°.
|
trublion2 | Il faut que tu fasses un essai pour voir si tes réglages du ventilo sont conservés. Fais 2 paliers, et tu ecoutes pour voir si ta cg change de vitesse...
Message édité par trublion2 le 25-11-2007 à 19:18:21 |
johndu73 | Je sais que les temp ne sont pas excessives, c'est pourquoi je demande si il n'y a pas une espece de sécurité dans le bios qui fait que le pc s'arrete a une certaine temperature.
|
woody | Tu as quoi comme alimentation? la mienne m'a causé quelques soucis Message édité par woody le 25-11-2007 à 19:26:42 |
trublion2 |
|
johndu73 | Ok, mais quelles modif? avec quel logiciel ? si c'est rivatuner je ne trouve pas comment faire |
InkiMo | Es tu bien sur que ton 2e port PCI est bien config en 16x et pas bridé en 4x ? ^^ ca pourrait résoudre pas mal de soucis a mon avis
|
johndu73 |
Je l'ai entierement démonté aujourd'hui et je n'ai pa eu le temps de la rééssayer, je tenterai demain!
|
trublion2 |
|
InkiMo |
Message édité par InkiMo le 26-11-2007 à 10:38:46 |
johndu73 | J'ai fait les modif dan rivatuner, (merci trublion), mais ca ne change rien, le ventilo avait meme pas accéléré, que le jeu avait planté (carte a 65°....). Ce n'est tout compte fait pas un pb de température car 65 n'est vraiment pas excessif pour une cg, don peut etre un pb de carte mere ou de port pci-e. Si c'est le cas, un flashage du bios pourrait corriger le probleme ?
|
trublion2 | Marque de ta cm, c'est Gigabyte ? Achetée où et quand ?
|
InkiMo | Garantie : 3 ans constructeur |
johndu73 | gigabyte ga-965p-ds4 commandée le 30 aout 2006 sur ldlc recue le 22 septembre (probleme de dispo d'une piece). Meme sans le carton d'origine ca passerait en sav? et surtout, elle est encore garantie ? |
mcwesker | pas mieux pour moi... artefacts au bout de 3min de cod4 avec une 8800gt brulante au possible...
|
darknes13 Core I7 8700K inside | J'ai eu le même problème que toi freeze , plantage |
johndu73 | mdr, si ca marche vraiment je comprandrai rien, mais bon, a ce point la, je vais essayer... |
johndu73 | Pas de miracles, je viens d'essayer sans nappe ide, nfs (jeu avec lequel mon pc a le plus de mal) a quand meme planté, mais merci de l'astuce quand meme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Pc, micro freeze... | probleme grésillement micro -soundmaX CM asus m2n32 sli deluxe |
Problème d'extinction de PC avec Asus P5K | Problème Slots mémoire |
Fps avec 8800GT | Etrange probleme avec radeon x1650 pro AGP 512 Mo |
Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Probleme avec un 8800GT? |
Problème 8800GT | Un problème avec votre 8800GT?C'est nawak, elle marche tres bien! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme 8800gt |