|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme 3 x 280 gtx + 790ultra + qx9770= 3dmarks06... |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:50:55 |
mrthierryroland root | et bien entendu les derniers pilotes et patch pour 3d marks ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
dami1stm Eco-coco φ | Tu es sous vista?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrthierryroland root | vista 32 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland root | alim 1000 w coolmaster real power --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
dami1stm Eco-coco φ | question bête mais bon.es tu sur d'avoir bien activé le SLi dans les drivers?tu as bien evidement instalé le pont? Message édité par dami1stm le 23-07-2008 à 21:04:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrthierryroland root | oui sur gpu -z c 'est bon c'est enable 3 gpu --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
dami1stm Eco-coco φ | et dans les jeux (Crysis pour ne citer que lui) as tu des gains en passant de 1 à 2 et de 2 à 3 cartes?
Message édité par dami1stm le 23-07-2008 à 21:11:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrthierryroland root | http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] d.jpg.html
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Cizia | oui la....
Message édité par Cizia le 23-07-2008 à 21:24:14 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 21:24:08 |
mrthierryroland root | 3d marks 03 ne veut pas s'installer
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est sùr que si tu benches en 1280x1024 sans filtre , cela ne va pas mettre en avant ton tri SLI --------------- Ma cinémathèque |
mrthierryroland root | 3 way sli ! putain je suis deg --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland root |
mrthierryroland root | 3dmarks 03 -----> 100 075 avec les memes parametres par defaut --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
dami1stm Eco-coco φ | Ce qui est sur c'est que tu as au moins 2 cartes actifs --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrthierryroland root | sinon il me mettrait pas 3gpu enabled
dami1stm Eco-coco φ | sauf que là tu en as la certitude avec ce score au 03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bah oui mais si tu me dis que tu avais fait 25k avec le CFX de X2 3870 avec le proc à 4.3Ghz sur la même plateforme et OS, c'est là ou le bas blaisse, je comprend pas le score --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fssabbagh Satsui no Hado | le tri sli sert à rien du tout et encore moins sous Crysis, reste la théorie avec du 3dmark...
--------------- Messatsu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-07-2008 à 22:51:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrthierryroland root | non je pensais ca aussi mais c rien part rapport a un crossfire x 3870x2 ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
ichini Hard Gamer |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-07-2008 à 01:23:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Olio | Sinon a part ca , ca sert a quoi d'avoir 3 carte graphiques ? ( a part foutre sa thune en l'air ) |
civcortex Firefox powered | Je pense que c'est quand même lui qui vois où dépenser son argent. Si il peut s'offrir une telle machine, je vois pas pourquoi il le ferai pas --------------- Topic vente et feedback |
sorgkhan | Pff comme d'hab, un gars pense avoir un problème ... Et on lui réponds un tri sli ça sert à rien, pourquoi mettre de la tune la dedans, etc ...
Message cité 1 fois Message édité par sorgkhan le 24-07-2008 à 09:25:15 |
polarkraken |
|
mrthierryroland root | j'ai bien le droit d'avoir une config de la mort !! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Olio |
|
polarkraken |
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 24-07-2008 à 12:10:02 |
Olio |
|
Olio | On est sur un forum , on a le droit de penser ce qu'on veut Message cité 1 fois Message édité par Olio le 24-07-2008 à 12:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:42:10 Ce topic part en vrille. Soit vous solutionnez son problème soit, chut ! C'est normal !!! http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html Ils font 21095 points avec un Tri Way SLI de GTX 280 sous 3DMARK06 avec un QX9650 Alors moi je vais m'adresser à Olio et polarkraken: Vous êtes sur ce forum pour parler de vos vies (palpitantes j'en suis sur) mais réglez les problèmes des autres me parait plus.. prioritaire Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 12:43:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme bluetooth | Problème rencontré avec PC ACER ASPIRE M5610 récurant |
probleme de debutant | probleme carte son integrée ne marche pas et aussi le reseau |
p5k probleme montage? | GA x38 probleme pc ne boot pas si j'enleve une carte PCI |
Problème au démarage | Problème au démarrage du pc |
[RESOLU]Problème (couleur/rafraichissement?) avec SLI de 8800 Ultra | [RESOLU]Probleme de sur chauffe PC |
Plus de sujets relatifs à : Probleme 3 x 280 gtx + 790ultra + qx9770= 3dmarks06... |