Bonsoir à tous,
J'ai un gros soucis depuis hier, j'ai changé de carte graphique.
J'avais une HD7850 avec laquelle tous les jeux tournaient globalement bien, sauf 2-3 dont le niveau de détail était vraiment pas top et freezaient de temps en temps, mais en redémarrant l'ordi, tout rentrait dans l'ordre et je pouvais jouer.
Je viens d'installer une Rx 470 4Go, ayant préalablement désinstallé les pilotes de la 7850 avant.
Et là, c'est la cata, plus un seul jeu ne freeze pas dans les 5 minutes après le lancement avec pour message sous windows "votre ordinateur n'a pas assez de mémoire ... ", même Need for speed qui date de 2012 et qui a toujours très bien tourné.
Je ne comprends pas, pourquoi ça ne le faisait pas avec la 7850 (seulement sur des jeux très lourd si je n'avais pas redémarré avant). Avec la 470, même en redémarrant avant, ça ne change rien.
Je ne peux pas jouer plus de 5 minutes.
J'ai lancé un memtest, rien a signaler.
J'ai lancé un 3DMark, rien a signaler.
J'ai laisser tourner 2h OCCT, idem, nickel.
J'ai supprimé l'overclock en remettant tout en automatique, ca ne change rien.
Je ne sais pas de quel coté chercher.
D'autant que je n'ai pas de processus a la con qui tourne derrière et que sur mes 8Go de RAM, il m'en reste encore 3Go de disponible quand Windows m'affiche le message me disant que je n'ai pas assez de mémoire.
Vous auriez une idée ?
ps : ma config est dans ma signature.
Merci.
Message édité par gazzzzz59 le 02-01-2017 à 22:34:42
---------------
Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W