|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme r9 280x |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 17:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 18:12:01 Salut
|
Tigrou Sans accroc | Bonjours jujumattdoremi et bienvenue sur HFR ,
Message édité par Tigrou le 21-04-2014 à 18:35:34 --------------- Feedback - Stacy's mom |
jujumattdoremi | alorws ma config complete i5 4670 carte mere asus h87 pro carte graphqiue asus r9 280x boitier corsair carbide 300r ram gskill 8go a
|
QNThomas | Yop
|
QNThomas | Tu as des problèmes graphiques aussi sur le bureau ( pas en jeux quoi ) ? Message édité par QNThomas le 21-04-2014 à 20:42:13 |
jujumattdoremi | sur le bureaux cela me l'a fait une fois en 3 jours je joue depuis 3 jours les pilotes amd y'en a deux et personne ne mas dit lesquel prendre donc voila j'en sait rien merci |
QNThomas | Tu as quel driver actuellement ? |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 21:16:55 |
QNThomas |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai la même alim avec une 7970. Je me suis arraché les cheveux pendant une semaine. Les symptômes étaient tellement liées aux mises en charges de la machine que j'ai vérifié les connecteurs et côté alim un des câbles 8 pins n'était pas clipsé à fond. Truc trop con quoi |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je viens de voir ton topic. Et vu les symptômes que tu décris je suis pas sûr que ça vienne de là du coup :-/ |
jujumattdoremi | donc sa vient de ou ? alim driver ou tout simplement probleme de fabrication et retour SAV |
Qu'est ce que tu appelles problèmes de textures ? Elles clignotent ? Tu as des soucis de couleurs fluos ou criardes ? |
yoyo778 | ... encore sous garantie ?! --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
jujumattdoremi | alors des fois sa |
jujumattdoremi | *des fois sa fait des pixels et d'autres foit des texture buguer qui parte en l'air des barre tous sa et ou elle encore sous garentie mon pc a que 1 semaine |
Si encore sous garantie et au bout d'une semaine ne te prends même pas la tête, demandes un échange standard. Tu as acheté la machine déjà monté ou tu as acheté pièce par pièce + montage fait par toi même ? |
jujumattdoremi | re je l'ai monter moi meme et j'ai remarquer un connecteur pins a mal ete brancher j'ai cru que c'était fini et nn c'est repit immediatement |
assus | Même problème je crois
|
jujumattdoremi | oue mais j'ai un pote informaticien et m'as que le bios est tres risquer et beaucoup de gens me disent qui faut la renvoyer au SAV parce que mon pc a que 1 semaine |
jujumattdoremi | ok ta quoi comme config
|
assus | Malheureusement j'ai viens d'avoir un bug texture a l'instant.. |
jujumattdoremi | Ok mais par exemple hier j'ai jouer 12 heures d'affilée sur altis life (arma 3) et aucun mais aucun bug |
Publicité | Posté le |