|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problématique des sorties S-video 7 pins (normes US) pour les TV EU |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 11:57:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 11:01:57 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 12:00:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 12:02:06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de regarder à nouveau... Il n'y a pas 7 broches mais 9 sur ma prise de ma 7800 GT ! :-/
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 12:41:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est une vivo ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | une quoi ? Euh... peut être... 8-/ |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:57:22 |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est ça que tu dois avoir : |
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 13:11:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 13:02:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui c'est ça DIN 9 broches VIVO : http://www.zebulon.fr/bidouilles/vivo.php
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 13:06:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik Grouik | Au dessus du n°2, c'est pas un détrompeur que tu as plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 13:06:50 |
ydavidyu |
|
Me suis trompé de sens, c'est sous le 7 et 8
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 13:10:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ydavidyu | a mon avis ils te l'enverrons gratuitement |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est une Galaxy 7800 GT - 256mo Pci express
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 13:13:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik Grouik | Essaye e-bay sinon...
|
ydavidyu | d'apres la doc il est fait pour les cartes ATI alors evite de prendre celui là.
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok. Merci pour ces précisions. Bon je vais voir mon revendeur local informatique. Je come back. @tt de suite. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik Grouik | Essaye ça :
Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 13:19:15 |
ydavidyu | ou alors je te vends l'adaptateur. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est bon j'ai pû acheter un cable qui passe dans ma carte graphique.
ydavidyu | sois il faut que tu changes certains paramètres, où alors il y a un probleme |
Fraisouille Grouik Grouik | Les aggrafes
Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 14:16:03 |
ydavidyu | essaye d'utiliser la fiche RCA jaune |
Fraisouille Grouik Grouik | Voilà le schéma. Tu fourres une paire d'aggrafes dans la prise femelle : Message édité par Fraisouille le 29-12-2006 à 14:17:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ouhla... Si je fourre une paire d'aggrafes dans ces prises dans ma télé ça risque pas de la griller ?? erf erf je suis hésitant... Je vais réfléchir avant de le faire ! lol
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2006 à 14:29:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | N'as tu pas eu de résistance à l'insertion de la fiche S-vidéo ? Car moi c'est déjà assez rigide et résistant quand j'entre la fiche dans la prise. Alors si je dois mettre en plus une aggrafe dans la prise, je suis pas sûr de pouvoir rentrer la fiche dedans. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fraisouille Grouik Grouik | Il faut forcer un peu plus mais ça passe sans rien déformer. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Exact. Ca marche et en couleur.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a l'aide Alim ?? 20 pins / Carte DLI lan Ultra D 24 pins | Emulation carte video |
Vos avis sur une config Jeux / Video | aquisition video avec 1950 pro |
Carte video externe | son qui grisille vidéo qui lague |
Ecran noir clignotant lors de lecture Video | mauvaise qualité video nvidia geforce go 7600 |
conseil carte video | |
Plus de sujets relatifs à : Problématique des sorties S-video 7 pins (normes US) pour les TV EU |