Voila j'ai reprit une ati 9700 pro depuis hier et j'avait une geforce 4 ti 4200 avant d'installé,j'ai desinstallé les driver nvidia geforce et également dans la base registre.
Puis je démonte la gf4 et monte la 9700 pro,j'installe les dérniers driver cata 4.5 et remarque quelque petit blem deja au reboot,aprés installation des drivers écran noir,puis je me dit bah surement a cause des WDM dont je ne sait pas à quoi ça sert?,et après je réinstalle les cata 4.5 mais tout séparément sent WDM et tout les jeux qui sont installé fonctionne nikel comme hitman3,ut2004,far cry,medal,syberia2,UT99& painkiller tout va bien,le problem ses que dans la config directx il me dit que j'ai un problem et je voit pas quoi faire,car j'ai réinstallé la dernière version de directx 9B et rien affaire.
Sur 3dmark 2001 SE je fait 15.028 sent overclocking
Par contre sur 3dmark2003 a la fin ça me fait une erreur genre sound ,un truc com ça.
voila un screenshot
Et voila se que marque dans le rapport DxDiag
------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: Problems were found in the system registry. Details are available in the saved text file. You should reinstall DirectX to get the latest version.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.
Et voila l'erreur que j'ai sur 3dmark2003
Message édité par utcddzeus le 19-05-2004 à 01:57:07
---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-