Bonsoir,
édité -> je post ici car je pense qu il y aura plus de lecteurs
J ai reçu ma gtx980 aujourd'hui, et impossible de lui faire afficher quoi que ce soit ((
J explique bievement ma config:
J ai une carte mere anciennement HdG... a base de chipset X58 ... Et je peux lui mettre 4 carte graphiques au total en x8/x8/x8/x8 (avec une en simple slot et sans sli) ou 2 cg en x16/x16 par ex....
Actuellement mon pc fonctionne tres bien avec une 670 o/c + 660ti.... (Apres avoir testé, jadis, le multi gpu, j ai finalement arété).
Je me sert de ma seconde carte pour afficher diverses infos pendant le jeu entre autres... J ai pas trop eu le choix pour la 660 a cause du refroidissement custom by me... bref.
Mon probleme est que j ai voulu mettre a jour ma 670 car j aurais bien aimer avoir un peu plus de perf ... seulement voila.... Apres avoir tout tenté ( reset cmos/bios, desactivation hardware de l autre cg (ma carte mere permet ca), la 980 n affiche que dalle, boot compris.
J ai testé qu avec mon cable DVI DL car mon ecran principal est 120hz full compatible nvidia... et le 2eme ecran est aussi en dvi.
PS: Je comptais mettre a jour tout le pc a court terme, en commencant pas la 980, mais la cé un poil compromis avant noel je pense.
Donc, je demande confirmation que si des le boot du pc ca n affiche rien, c'est qu elle etait deja morte ???
C'est une MSI de Ref, apres avoir bien observé la boite, je me demande si c'est normal qu il n y avait aucun autocollant pour "certifier" que ca n a jamais servit.... vrai ou faux ?
concernant le sac electrostatic enveloppant la cg, ce sac n etait fermé que grace a un bout de sctoch " bizarre".... Normal aussi ???
Merci d avance pour tous vos commentaires... Je stress un max là ((
Message édité par Badmacks le 04-12-2014 à 15:01:39