|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob bug VPU recover avec ATI Radeon 9700 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 01:54:23 |
sberthez | Je vais essayer drivercleaner pour voir. Sinon, le control center est lourdingue de chez lourdingue. |
sberthez | Je viens de voir sur le site ATI un truc qui s'appelle "CATALYST Uninstaller". Tu penses que ca peut aller ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je ne connais pas, mais je te conseille plutot drivercleaner |
nfshp2 | SAV, jai le emem pb avec ma 9600Xt... |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:03:52 |
nfshp2 | 3d mark quedall
|
sberthez | Merci je vais voir avec Atitool. Plus ca va et plus je pense que c un prob de drivers. En remettant mes vieux drivers (4.6) c'est beaucoup plus stable mais le demo de NFSU 2 ne marche plus Message édité par sberthez le 17-12-2004 à 22:49:53 |
sberthez | Je viens d'essayer Atitool et je n'ai pas d'erreur pendant. Par contre, je declenche le bug (pas tout le temps) lorsque que je passe d'une fenetre à une autre pendant que atitool continue sont rendu 3D. C'est d'ailleurs le bug que j'avais eu juste avant avec les drivers 4.6 et que j'avais switché de WarIII à Windows et ca a planté mais pas pendant le jeu (environ 1h de jeu). Avec les drivers plus récents ca plante plus souvent même sans switché. Ca doit donc vraiment être un prob de driver. Message édité par sberthez le 17-12-2004 à 23:02:35 |
bandito | Par hasard,n'aurait-tu pas installer des drivers Omega auparavant avec Radlinker intégré aux drivers(utilitaire d'overclocking),si c'est le cas désinstalle Radlinker. |
sberthez | Salut,
Message édité par sberthez le 18-12-2004 à 02:57:03 |
doko | Salut j ai exactement le meme probleme que toi avec ma 9600pro, j ai essaye beaucoup de combinaisons et le probleme persiste aussi bien sous FarCry que sous War3, apres quelques semaines je me suis decide à la renvoyer au SAV, ils m ont donc renvoye une nouvelle carte et là ben ça change rien du tout!!!!!!!!
|
ludo021288 Halte au troll! | remet les 4.11 les 4.12 pose parfaois ce genre de problème (vécu sur la r9600pro d'un ami- à une lan impossible de lancer battlefront) --------------- Don't feed the troll! |
klemo take a deep breath | J' avais le meme problème avec les catalyst, ca marche nickel avec les Omega sur mon Hercules 9500 pro. VPU recover --> carte qui chauffe Message édité par klemo le 27-12-2004 à 13:36:46 |
nfshp2 |
est ce que 50° c chaud pour une 9600XT en full?
|
klemo take a deep breath | la mienne tourne a 72° en idle.... un GPU peut monter jusqu' a plus de 100° |
klemo take a deep breath | En plus pour pouvoir overclocker ma carte j' étais obligé de passé par les Omega (softmod 9500 -->9700), ca me le faisait quand je lancais 3d mark 2k1 |
nfshp2 | 72° Message édité par nfshp2 le 27-12-2004 à 13:47:59 |
klemo take a deep breath | Bah le 72° c' est speedfan qui me le dit, soit il dit faux, soit c' est pas la carte graphique... mais déja rien qu' en touche les radiateurs de ram je me crame les doigts..... mais bon elle tourne bien ma mémère |
LORD_Sidious | je repond au type qui a le problème du bug graphique sur 9700.
|
dom268 | Bonjour,
|
nfshp2 | meme en la faisant refroidir tres bien (avec un vga silencer) et bien ca plante toujours |
sberthez |
|
dom268 | Bonjour,
|
jarod | Bon je vais peut être éclaricir le problème avec mes tests :
Message édité par jarod le 01-06-2005 à 20:07:56 |
jarod | Pour ceux qui ont eu le même problème que moi, vous l'avez renvoyée chez ASUS ? Ou c'était encore couvert par la garantie d'un an du fournisseur ? |
defx | J'adhere aux commentaire de Sidious.
|
jarod | NOOON ! Malgré les problèmes rencontrés je suis hyper satisfait de ces cartes ! En tout cas la mienne tourne nickel, comme celles que j'ai eu avant... Par contre pour mon pote, c'est une autre histoire en effet !
|
defx | C'est peut-etre toi qui as eu de la chance!
|
theboss3475 | j ai pas lu le topic mais je donne une reponse.
|
defx | Merci.
|
pas de bol | J'ai eu le problème il y a un moment.
|
theboss3475 | adressage de bande passante |
defx | desactivation du fastwrite inefficace. J'ai toujours des problemes, meme en reduisant de moitie l'acceleration materielle.
|
defx | Si quelqu'un s'interesse toujours a cette discussion, j'ai une info interessante.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[prob] souris et usb | RADEON 9600 PRO à 3d Mark 2001 SE + PACTH??? |
ATI RADEON X800 SE vs GFORCE 6600 GT | Ati + chipset VIA Apollo Pro 133A |
Carte graphique ATI 9600 SE et 9550 PE | Sapphire Atlantis Radeon 9200SE : Problèmes sous Windows |
sav chez ati | Prob encodage audio sur AIW ! (all in wonder) |
comparo des drivers ATI catalyst | |
Plus de sujets relatifs à : Prob bug VPU recover avec ATI Radeon 9700 |