|
Auteur | Sujet : Quand le prix des CG va baisser ? |
---|
bweissach | Reprise du message précédent : --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:21:45 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 29-07-2019 à 18:25:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ppn7 | Vega 64 Nitro+ a 247€ en suisse :
|
zonka x58 forever! | 88 pages avec un titre et un post initial aussi indigents. Hé bé. XXIe siècle powered. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | On n'a jamais revu le posteur initial |
Roovy | Il faut se replacer dans le contexte à ce moment-là , avec le mining et la flambée des tarifs des cartes graphiques , de +30% à +70% pour les Geforce , voire du +100% pour les Radeon qui étaient toutes en rupture de stock de toute manière.
|
mkfao | pour moi ce topix servait (suite au mining) aux bons plans pour les CG |
ledesillusionniste | J'attends que les rx 5700 se tassent pour acheter prix trop élevé pour l'instant pour des puces de 250mm². |
Equipments |
Message édité par Equipments le 11-09-2019 à 20:33:08 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 20:21:28 |
ledesillusionniste | la xbox one x c'est même pas du niveau d'une 590 en réalité hein.
Message cité 3 fois Message édité par ledesillusionniste le 11-09-2019 à 21:53:41 |
ppn7 |
|
horus84 |
|
Equipments | Je comprendrais jamais les gens qui se permettent des jugements à 2 balles derrière leur écran. --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
horus84 | Alors évidemment le pourquoi du comment en soutenant les menteurs et leur façon, sa conditionne le marché. Message cité 1 fois Message édité par horus84 le 12-09-2019 à 13:35:03 |
maxcolmx |
|
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 12-09-2019 à 17:32:42 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
petit-tigre miaou | La 980 n'a que 4 Go de RAM en même temps et FM7 est moins détaillé que le 6 tout en étant très hétérogène. La 4K a un cout sur console, ce ne sera jamais du niveau PC. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-09-2019 à 12:04:43 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
lecas | Ramené après optimisation sur console, je pense que le ratio performance/coût est loin d'être ridicule. Surtout si on compare à l'heure actuelle le coût d'une PS4 à celui d'une RX 580. |
Leops33 |
petit-tigre miaou | Ce n'est pas ridicule mais ce n'est pas génial pour autant. Tu joues comme les développeurs te l'imposent et pas autrement. @Leops33 : Une fois encore, ta 980 n'a que 4 Go quand la Xbox en a 12. Ta carte est de 2014 aussi et la console de 2017. Fin franchement, pourquoi vous vous prenez le chou avec la 4K ? C'est tellement inutile. Je joue à Gears 5 là en 1080p qualité Ultra, le jeu est tellement fin dans la qualité d'image que même les détails lointains sont parfaitement détourés comme si le jeu était en 4K... Poussez les potards au lieu de tout focaliser sur la résolution, vous allez y gagner sur tous les tableaux. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-09-2019 à 12:57:46 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Leops33 |
Pour le hard de la X et son prix de 350€ lors des promos je trouve ça plus que génial ce qu'elle arrive à faire tourner. Je trouve même encore plus fou d'arriver a faire tourner ce jeu avec une qualité graphique plus qu'honorable sur une S avec le même hard que la One 2013. Je joue sur un écran 55" 4k et la différence est notable entre la 4k et le FHD à 2m de l'écran Je suis plus sensible à ça qu'à la finesse de l'image en plein jeu. C'est sûr qu'en ultra l'image est plus fine mais en pleine action le gap est infime par rapport a l'apport de la 4k en plein jeu. C'est mon ressenti. En ayant regardé des vidéos de comparaison entre One X vs PC ultra je pense pas que j'aurais vu la différence de setting en pleine vague ennemis Je veux pas descendre le PC car j'adore ça aussi et je joue dessus tout comme sur console mais l'optimisation console existe toujours et à hard équivalent a un PC ça tournera toujours mieux sur console Après je comprends que ceux jouant sur PC trouvent osef la 4k, la majorité joue sur de petites diagonales, mais jouez sur un écran de 55/65/70" et vous verrez que la 4k c'est pas osef Message édité par Leops33 le 14-09-2019 à 11:31:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur un écran 32" on voit nettement la différence entre fhd et 4k, pas besoin d'aller en 55 pour ça. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leops33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leops33 |
ledesillusionniste | Je croirai à la meilleure opti que quand je la verrai.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 14-09-2019 à 22:16:03 |
Mr Fox Fox engine |
|
ppn7 |
|
cyberfred | y eu des patchs entre temps il me semble
|
RH_BunnyHunter | Nier Automata aussi. D'ailleurs il n'est pas toujours au top. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mr Fox Fox engine |
|
Leops33 |
Que les consoles soient des pseudos PC je vois pas le rapport, sur console les dev utilisent un hard figé, sur PC c'est tout un tas de hard différents à gérer Gears 5 sur mon PC il tourne pas en 4k60 en médium (je suis a 45/50fps). En 1440p je tiens pas non plus le 60fps en élevé. Or la X visuellement c'est du médium/élevé en 4k/1440p. Il tourne mieux sur console que mon PC Pourtant une One X c'est l'équivalent à une 980/1060 sur le papier Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-09-2019 à 13:13:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mr Fox Fox engine |
|
Leops33 |
Le problème quand on parle d'exclus MS comme Gears 5 c'est que c'est comme un multi plateforme vu que c'est dispo aussi sur PC avec tout un tas de hard différents, au final Gears 5 niveau hard c'est un multiplateformes Tu le dis toi même une X c'est ~ une 580, bha sur PC une 580 ça fait pas des miracles même en FHD Je pense qu'un jeu multiplateformes sur X tournera mieux que sur un PC avec une 580, que ce soit FHD, 1440p et 4k Perso j'ai un 4670k@4.2 + 980 OC@1449/7510mhz et je galère à faire tourner les mêmes jeux sur mon PC pour me rapprocher de ma X du coup je guette les promo sur les 2080 car je suis très vite limité par le GPU (peu en FHD, pas mal en 1440p et énormément en 4k) ça a toujours été comme ça, les dev privilégient les consoles car c'est sur ce support que leurs jeux sont le plus joués/vendus Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 17-09-2019 à 20:47:49 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le |