|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier soir avec ma 7800 et un nouvel écran... |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 08:50:35 |
TORTerminator | .
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
pac1404 | |
mrdoug |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:27:38 |
Tirkyth | en admettant avoir 2x512Mo identique d'une marque et 2x512Mo d'une autre marque on peut pas être en dual channel ?
--------------- Mon Feedback ! |
mrdoug |
sparklegamer | encore un friqué qui frime lol !!!
|
babs10 | ben essaye 3dmark et si tes dans la moyenne ben tu dis pas le score pour pas nous dégouté et si tes en dessus ben c'est un probleme de drivers ou le régle ultra performances dans le driver |
mrdoug |
|
biniou |
|
fandango_bdr |
|
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! |
|
booba92i | chacunnnnn faitttttttt ceeeeee qu'illllllll luiiiiiii plaittttttttttttttt
|
fandango_bdr |
|
pac1404 | sniper 46 : ben mince, moi qui pensait avoir pris une bonne config... j'ai pas assemblé les bons éléments ???? aniso et tout ça, tu mets sur les options du pc carte ou du jeu ???? j'ai jamais compris si il fallait que je change les options de ma carte avec aliasing etc ou sur les options de chaque jeu séparemment... ?????? |
guigotech | troll du vendredi posté le jeudi ? |
thingez n/a |
|
thingez n/a | 2 GO sans dual channel avec un 3200+ et une 6800GT ça aide pour doom 3 ?
|
mrdoug |
|
anakinskywalker1 que la force soit avec toi! |
|
babs10 | la must c'est 1.5go pour joué car battlefiel2 et doom en verry hight sont vraiment très gourmands et si vous voulez du dual pas le choix il faut 2go! |
biniou |
|
rafal |
|
rafal |
Message édité par rafal le 25-08-2005 à 21:12:07 |
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 25-08-2005 à 21:18:25 |
xphanoo |
|
rafal |
|
xphanoo | il rame surement parce qu'il est bourré de spywares et d'autres programmes en arrière plan, car normalement un 800mhz ça tourne très bien pour tout ce qui est bureautique(meme sous xp) voire meme pour des jeux pas si vieux que ça
Message édité par xphanoo le 25-08-2005 à 22:02:17 |
frodon131 Mon précieux |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
artefacts et lignes sur l'écran | Aide et assistance pour premier montage DFI |
sos plus rien à l'écran | erreur fatale ecran bleu demarrage |
Avis sur config et conseil pour un ecran | je suis desespéré, ecran bleu, kernel data.... |
probleme d'écran bleu sur fatal1ty et athlon 4000 | Lignes étranges sur l'écran Carte graphique HS ? [Foto Inside] |
Plus de sujets relatifs à : Premier soir avec ma 7800 et un nouvel écran... |