Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide car j'ai fais l'acquisition d'un M11X R2 et je ram énormément sur des jeux comme "orc must die", "dawn of war 1", "call of duty MW1" ou encore "CS GO" !
Je sais que le pc contient un chipset et une GT 335M. De ce fait le logiciel optimus devrait definir pour quel programme la carte graphique doit etre utilisé, mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas bien ou est inactif.
Pour essayer de remédier à ce problème j'ai vu un article permettant de permettre au M11X d'utiliser une version plus aboutit d'optimus :
http://www.pcinpact.com/news/58917 [...] ptimus.htm
Suite à cette tentative, je me retrouve donc avec un nouveau problème en désinstallant les pilotes de la GT 335M, elle n'apparait même plus dans mon gestionnair de périphérique !
J'ai donc besoin d'un coups de main pour pouvoir au moins utiliser ma carte graphique et jouer aux jeux quelle est capable de faire tourner (au moins du crisis en moyen nom de dieu !) et pourquoi pas installer cette fameuse nouvelle version d'optimus non prévu pour M11X R2 à l'origine !
Je ne suis plus un gros gamer, mais j'aime passer un peu de bon temps geek pour le casual que je suis devenu ! aidez moi !
PS : Mon windows 7 64 bits est en Anglais, donc pour les chemins une trad anglaise irait plus vite (même si je peux me debrouiller )
Merci d'avance
Message édité par freelanco le 02-02-2013 à 17:56:56