Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PowerStrip : charger des réglages sans charger PowerStrip?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PowerStrip : charger des réglages sans charger PowerStrip?

n°2245613
aras qui r​it
Posté le 24-02-2003 à 23:34:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je cherche un moyen pour modifier certains paramettres (genre contraste / gamma) avec Powerstrip, et faire en sorte que ces modifs soient chargées dès le démarrage de Windows, et pas au chargement de PowerStrip.
 
des idées?  :)  
 
 
 
 
Sinon, j'arrive toujours pas à afficher ma config sur le forum :|

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 23:34:05  profilanswer
 

n°2247447
aras qui r​it
Posté le 25-02-2003 à 18:27:53  profilanswer
 

up  :bounce:

n°2251715
aras qui r​it
Posté le 26-02-2003 à 23:23:27  profilanswer
 

Mais up, koi  :sweat:

n°2252037
K'm'K
Powered by Soltek
Posté le 27-02-2003 à 03:21:20  profilanswer
 

PAs bcp de solutions sachant que les modif faites sous powerstrip sont prises en compte uniquement (et y'a pas d'autre moyen d'accelerer le processus) a son chargement.
Si tu as une carte ATI, tu peux avec les drivers catalyst modifier les couleurs/gamma/contraste et qu'ils se chargent au demarrage, mais pas avec powerstrip.
 
Sinon dans les paramettres avancées de ta carte graphique, tu as un onglet "gestion des couleurs", en chargant les bons drivers tu pourra le modifier par là.


Message édité par K'm'K le 27-02-2003 à 03:24:13

---------------
«Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut
n°2252198
aras qui r​it
Posté le 27-02-2003 à 09:24:58  profilanswer
 

MErci de ta réponse !
 
En fait, j'ai rien trouvé de tel dans le panneau de contrôle des Catalyst 3.1 : Je peux y régler la balance des couleurs, la luminosité du bureau (et du plein écran),mais c'est tout... Y manque le contraste.
 
J'ai cru comprendre que les réglages finaux de l'affichage dans PowerStrip (et a fortiori dans les Catalyst aussi) se font par la modification de certaines données dans la base de registre. Peut être qu'il y'a moyen de faire ces modifications directement depuis Regedit, sans passer par un tweaker?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PowerStrip : charger des réglages sans charger PowerStrip?

 

Sujets relatifs
amd XP 2200+ (0.13)+2*256DDR2700 (samsung) +A7n8x : reglages ?Quelques petites questions sur mes réglages
[Imprimante] Epson EPL 5800 : réglages par défautOptimiser les réglages Detonator.
perte des reglages de la 2eme souriscasse tête : réglages moniteur
Bons reglages pour stva quoi sert "dram idle timer" dans les réglages memoire?
Winrar met tres tres longtemps a charger d'ou cela vient t'ilquels réglages sur MSI 845 ultra avec un P4 1.8GHz northwood?
Plus de sujets relatifs à : PowerStrip : charger des réglages sans charger PowerStrip?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR