|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : POWERCOLOR |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:20:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et bien moi je continue à dire ke Powercolor c pourri
|
giantcoocoo57 | Je rajouterai aussi qu un de mes amis a aussi augmenter le voltage de sa carte et que ca fait plus de 10 an quil tourne avec.Alors.... |
giantcoocoo57 | exuse 1 an je voulait dire lol |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:50:04 |
giantcoocoo57 | Et tu sais si je te disais les marques de cartes graphiques qui ont deja cramer dont bcp sous mes yeux bcp de gens arreterais d en acheter surtout des marques tres connus alors... |
TomKun | bha, Power Color, j'en ai en boite... et quand je l'ai acheter je suis tomber sur EZ (pas la mention sur la boite) donc je me suis fait ... résultat j'ai acheter une 9800 Pro de sapphire |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
giantcoocoo57 | cest vrai que question overclock elles sont peut etre un pe moins bonne que les autres.Et pour monter comme des malades et gagner 10 images /sec franchement ou est linteret |
sniper 46 | powercolor c est de la pure merde a chaque foit sa tombe en panne car il sont les composant de moin bonne qualiter que les autre marques |
shooker | Il me semble que Powercolor fabrique les cartes Sapphire qui elles ont une très bonne réputations ... |
julien-stdenis | Oui mais t'en as eu deux en tous, et t'as pas eu de chance, donc ne fait pas une généralité des tes mauvaises expériences.
|
sniper 46 | nan ne pas avoir de chance sur 2 carte 3d c est bizare kan meme !!mmdr
|
aleftau qui vivra verra | non, tu te trompe , powercolor est moins cher car il est un des leader mondial du marché a tel point qu on estime qu il sera N° 1 sous 2 mois sa force de production est telle qu il explose les prix ! par ailleurs son prix réside dans le fait que les cartes sont montées là ou la main d oeuvre est la moins chère mais pas nécessairement la moins compétente !!!!!!! |
aleftau qui vivra verra | Cela dit - je ne trouve pas de réponse à ma question, je me fiche de savoir si powercolor est bien ou mal , je cherche les raisons motivant un plantage d affichage.
|
Master p My new cock ring :D | Le problème de Powercolor, c'est pas tant la qualité des cartes (là ça dépend des modèles) que leur politique commerciale. Cette société était dans les premières à proposer des 8500 LELE (une sous merde), et l'une des seules qui ne l'indiquait pas sur la boîte (donc forcément, toi, tu l'as dans le cul). Sans compter leur gaÿnial habitude de baisser les fréquences de la RAM sur certains modèles...
|
aleftau qui vivra verra | Salut master P
|
Master p My new cock ring :D |
Si tu veux de l'aide tu fais un topic, parce que là personne ne repèrera ton problème.
|
julien-stdenis | Moi je m'en fous, j'ai pas eu de problèmes avec eux donc je vois pas pourquoi je critiquerais. |
julien-stdenis | Aleftau: essaye ta cg sur une autre config en premier lieu, ca t'évitera de te prendre la tête parce que il y a pleins de causes qui peuvent provoquer ce que tu nous décris. |
aleftau qui vivra verra | faire un topic ??? |
Je ne vois pas ce que nVidia apporte de plus que ATI dans le domaine de la 3D, hormis des optimisations douteuses.
|
L'underclock, c'est pour détecter d'où vient le problème.
|
burn2 ça rox du poney | Les nouvelles cartes de Powercolor sont super, y rien à dire sur leur qualité et maintenan, elles sont booster leur cartes et overclocker + un ventilateur rad particulié et super, avnt, c'était de la noname mais maintenant, c'est devenu une marque qui assaye de se différencier de ses concurent par la qualité et l'overclocking. Par contre le bundle et faible mais le prix pas trop élevé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Powercolor ,Sapphire ou Gigabyte ? | Radeon 9200 SE : Powercolor ou Sapphire?? |
incompatibilité ati 9700 pro powercolor et P4P800 asus ? | Que choisiriez-vous entre une AIW 9800se et AIW 9700pro ? (Powercolor) |
j'ai arraché un composant sur une ati powercolor 9700 pro ... | pbleme affichage tv avec powercolor 96000 xt |
pbleme affichage tv avec powercolor 9600 xt | probleme de dirvers avec ma powercolor 9800pro128Mo |
Garantie Powercolor | Powercolor 9800 Pro trés instable, aidez moi ! |
Plus de sujets relatifs à : POWERCOLOR |