|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : powercolor radeon 9600 pro contrefaites |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:51:16 |
smiley0041 | le plus simple c'est encore de pas acheter PowerColor |
StefanDerrick je m en souviens plus | franchement si t as tes ragnagnagnas smiley0041 c pas la peine de poster
|
StefanDerrick je m en souviens plus | ragnagnas |
smiley0041 | ben je déconnes pas
|
Drazc0 Powa O² | C'est kler que Powercolor |
StefanDerrick je m en souviens plus | 116euros
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 12-01-2005 à 15:40:35 |
StefanDerrick je m en souviens plus | si elle est pas veritable c retour magasin dessuite |
StefanDerrick je m en souviens plus | lol smiley0041
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:41:27 |
smiley0041 | je pense sinon qu'en démontant le radiateur proprement ça doit se voir si des résistances ont été ressoudées |
smiley0041 |
|
StefanDerrick je m en souviens plus | ben oui pr la garantie c kler
|
StefanDerrick je m en souviens plus | faut etre propre koi^^ |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 12-01-2005 à 15:46:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
smiley0041 |
|
burn2 ça rox du poney | Ben ça se verra. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
smiley0041 |
burn2 ça rox du poney | La boutique non mais le constructeur oui. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefanDerrick je m en souviens plus | MDR |
StefanDerrick je m en souviens plus | y a quand la demontant que je peu me rendre compte que c est pas une 9600? |
StefanDerrick je m en souviens plus | ou je peux les voire les frequences du core
|
StefanDerrick je m en souviens plus | hein?
|
akila Salut ô Salut! | ati tool aida radlinker.... |
DivX | il donne les fréquences réelles de ta carte, elels sont donc bonnes.
|
StefanDerrick je m en souviens plus | oki
|
DivX | si tu n'as pas d'artefacts une fois revenu aux bonnes fréquence non ce n'est pas grave Message édité par DivX le 16-01-2005 à 15:30:00 |
alfox1 Geek a la retraite |
Tu as donc une 9600PRO EZ
|
DivX |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et bien pour moi ca reste du EZ et ca le restera. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |