|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : powercolor 9800 pro 128mo 256 bits |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:26:00 |
morb | merci bien mais alors est ce que toute les sapphire sont en 256bits ? j'ai pa trop envie de me faire enfiler |
alfox1 Geek a la retraite | Non, mais c'est fini cette epoque!
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
morb |
|
morb | c'est pas negligeable mais si t'arrive pas a corriger le probleme cet assez ennuyeux |
JackSparrow121 | toque, c'est flippant quand même ce que tu dis...
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:13:50 |
JackSparrow121 | 128 bits plus cher que la 256 Bits, y a pas à dire ils sont fort ces belges!!! Message édité par JackSparrow121 le 04-11-2004 à 17:00:06 |
JackSparrow121 | J'ai une Powercolor et honnetement je ne pense pas qu'elle soit de même qualité qu'une Sapphire..Mais c'est pas du noname non plus! |
alfox1 Geek a la retraite |
J'ai deux copains qui en ont.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ils savait pas a l'epoque |
|
alfox1 Geek a la retraite | Avec ou sans o/c quand la carte est de mauvaise qualité, ca ne change rien. |
tendulkar Gunner Inside |
Message édité par tendulkar le 04-11-2004 à 20:42:38 |
Bon, toi tu vas te calmer!
Message édité par alfox1 le 04-11-2004 à 20:53:48 |
ludo021288 Halte au troll! |
|
morb | j'ai pa laché un os ds la cours non plus j'ai juste demandé un avi
|
Philactos |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Quand tu vois le nombre impressionnant de problèmes avec les cartes Powercolor...
|
Exactement, soit je que je t'ai conseiller en debut de topic. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon aller je vais aviver le feu: regardes ces critiques la sur CE produit: http://www.ldlc.com/critiques/PB00020955_1.html certes ils ventent les powercolors, mais regardes bien ... eh oui, c'est bien des powercolor qui son venduent en generique !!!!! et puis c'est comme la ramme noname: tu economise 10 sur une barette, et t'es peut-etre emmerder. |
morb |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben pas seche cheveux, mais plutot aspirateur il faut prendre un VGA silencer avec et c'est pas que sur celle la, toutes les 9800 pro sont comme ca |
morb |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est un ventilo qui remplace l'aspirateur de ta CG
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
j'ai pas la "chance" de posséder une 9800 Pro, mais j'ai déjà eu l'occasion d'en tester... ces petits ventilateurs, faut pas s'imaginer ke ce sont des MIG 29...
Message édité par starconsole le 04-11-2004 à 22:37:32 |
morb | bon je verai bien en faite .... si j'entand plus mon alim alors j'acheterai ca |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est une noname ton alim ? car moi la mienne c'est une petite turbine ma noname de 500W heureusement que les rhéobus ca existe |
ah bon, tu dors à côté de ta carte vidéo ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |