European : ralalaaa que de souvenirs (mauvais...)
J'y suis allé plusieurs fois il ya quelques années et je n'y retourne plus depuis.
Listing des misères :
¤ Je vais acheter deux disques quantum fireball 6,5go (un pour moi et un pour un pote), je repars de chez eux avec deux western alors que j'ai bien été facturé pour les deux fireball. J'y retourne 2 minutes apres, j'ai du gueuler très très fort et très longtemps pour me faire rembourser (en liquide lol : 4500 frs...), avec la queue de 20 personnes derrière...
¤ Ensuite, un pote qui ne s'y connait pas du tout en informatique , c'est totalement fait arnaquer : le gars a presque réussi a lui vendre une config de gamer alors que mon pote voulait juste faire de la bureautique...
Quand à mo, ils ont essayé une fois ou deux de me faire payer le prix fort en essayant de me vendre du super matos alors que je savais exactement ce que je voulais.
Donc j'espère pour eux qu'ils ont changé un peu leur politique d'arnaqueur. Voila.
Par contre un bon point pour leurs prix qui ont toujours été relativement bon (si on exclut le défunt Asian machine, paix a son ame...).
Pour le modo : Bon ce post n'est pas diffamatoire mais juste ma propre expérience de ce magasin, pour mettre en garde contre des pratiques que j'ai trouvé scandaleuses. merci.