|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour HL2 : 6800GT ou X800pro ? |
nilgar | Salut.
Message édité par nilgar le 18-12-2004 à 23:20:54 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 23:16:41 |
GID | la X800 c une normale ou une SE ????
|
nilgar |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | y a un probléme avec ta cg parce que HL2 et cs:source devrait tourner de facon fluide sur 6800, hybride ou pas. |
cotorep | avec ma gforce 4 ti 4800 se HL 2 rame pas ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nilgar |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends la ASUS à ce moment là ! |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 23:32:42 |
nilgar | J'aurais pas les meme problème qu'avec ma fausse 6800GT a 128mo de chez Asus ? Message édité par nilgar le 18-12-2004 à 23:42:28 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
bah non, une X800 Pro c'est une X800 Pro, y'a pas de doute possible !
|
nilgar |
|
nilgar |
|
XPaY Dehors les belges! | Tu veux dire que ta carte est defaillante? |
Scryed2051 Sideyo35 | meme si elle ne va pas "bien" avec HL2 faut pas deconner quand meme ton pb vient d'ailleurs je pense pareil que XPaY |
Master p My new cock ring :D | Et tu le fais fonctionner avec quelles options graphiques?
|
Master p My new cock ring :D | Et juste comme ça, combien de point sur un bench (style 3Dmark) pour comparer avec les copaing de l'autre topic? |
nilgar |
|
nilgar |
|
la_lootre | spa un prob de cg ca |
nilgar |
|
la_lootre | achete lui une perruque si elle a des chutes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Master p My new cock ring :D |
Donc tu te rend bien compte qu'avec une nVidia plus puissante que ta 9800 Pro, ça tourne moins bien sur counter 1.6...
|
nilgar |
|
Prophet_ch | Et j'ose espérer que t'as une version originale ! Les versions pirates se sont pas tout à fait pareil et ca pourrait venir de là... |
nilgar | j'avais pas enlevé le driver ATI, je viens d'utilisé driver cleaner 3, j'ai selectionné ATI puis j'ai cliqué sur clean et ca a delete des "files" |
nilgar | Tu entend quoi par formaté ? Tout devoir éffacé et tout réinstallé (Windows + tous mes fichier etc... ) ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |